Remix stinger
Modérateur : Vincent
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Remix stinger
Voilà plus d'image de la nouvelle bete de course de chez liquidlogic designé exprès pour la course sur la green.
http://shanesliquidlogic.blogspot.com/2 ... e-new.html
Mais est ce que ce genre de bateau à un avenir autre que celui de course extreme aux etats unis????
A+ Felix
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Mais est ce que ce genre de bateau à un avenir autre que celui de course extreme aux etats unis????
A+ Felix
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Re: Remix stinger
... Allez.... Encore un petit effort et on va refabriquer des bouchons en fibre de verre moitié mat moitié roving...
Ch'uis dehors
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Re: Remix stinger
La réponse icialternative a écrit : Mais est ce que ce genre de bateau à un avenir autre que celui de course extreme aux etats unis????
A+ Felix
I really like the fact that this boat was made for one single purpose to go fast on the Green and after doing the work to make it happen the first water that all of these boats will touch is the Green.
- zmarzwoing
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Re: Remix stinger
Ca peut etre sympa en rando aussi!!
Ces bateaux vont arriver en Europe c'est sur... dans 10 ans...
Ces bateaux vont arriver en Europe c'est sur... dans 10 ans...
- manimal
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Re: Remix stinger
En rando, un truc pareil a carrément sa place. C'est pas fait forcement que pour faire des chronos sur la Green.
En tout cas, c'est le meilleur long boat jamais conçu a ce jour.
je vous raconte pas la gueule du chrono si Andrew en avait eu un...
j'ai été l'un des heureux veinard a pouvoir faire la green race avec.
Il était tout juste sortie du moule l'engin !!!
En tout cas, c'est le meilleur long boat jamais conçu a ce jour.
je vous raconte pas la gueule du chrono si Andrew en avait eu un...
j'ai été l'un des heureux veinard a pouvoir faire la green race avec.
Il était tout juste sortie du moule l'engin !!!
- Vincent
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Re: Remix stinger
l'histoire du Stinger relatée par son concepteur
http://shanesliquidlogic.blogspot.fr/20 ... inger.html
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Re: Remix stinger
pour moi il manque encore un peu de volume à l'avant et à l'arrière et de longueur...
Bientôt il vont nous réinventer le bateau de descente car globalement il n'y a pas de raison que ça ne passe pas...
Bientôt il vont nous réinventer le bateau de descente car globalement il n'y a pas de raison que ça ne passe pas...
- Turtle
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Re: Remix stinger
Merci Vincent pour le lien.
Ce bateau est vraiment une bombe. On m'a prete le proto cet ete, resultat j'en ai achete un. Ca glisse et ca a une grande finesse sur les carres (il fait 62 cm de large seulement), c'est un vrai regal. Il n'est pas instable contrairement a ce qu'on pourrait penser: du fait de sa longueur, il a une grande portance qui compense le fait qu'il soit plus etroit. Je me suis surpris a passer dans des grilles bien serrees avec et il passe limite mieux que le Stomper 90 dans les souricieres (en le mettant sur la tranche). Bon il faut arriver avec le bon angle... C'est donc un bateau de course qui passe bien dans du V / V+.
Je compte le ramener avec moi lors de mon retour des US (dans quelques annees) et je suis deja en train de reflechir aux rivieres europeennes que je pourrais naviguer avec. J'ai en tete pour l'instant le Guil (integral), le Verdon, la Germanasca, la Verzasca et j'envisage le Haut Tarn et les gorges du Veneon. D'autres suggestions?
Pour l'utilisation en rando, c'est clair que ca doit bien aller et je pense que cela ne va pas tarder a sortir. Le shape definitif a entre autre un decroche derriere l'hiloire pour mettre une commande de gouvernail et le pont arriere m'a l'air prevu pour placer une trappe.
Quant a l'utilisation du Wavehopper, je suis sur qu'elle peut etre egalement un peu "developpee" dans du V. Mathias, quand est-ce que tu t'y mets?
Il me reste encore un dileme a resoudre pour ce printemps: j'ai prevu de descendre le Grand Canyon et je ne sais pas encore si je prends mon Stinger ou mon Jedeye (freestyle). Avec un peu de chance, si les details logistics se passent bien, je prendrai les deux!
Ce bateau est vraiment une bombe. On m'a prete le proto cet ete, resultat j'en ai achete un. Ca glisse et ca a une grande finesse sur les carres (il fait 62 cm de large seulement), c'est un vrai regal. Il n'est pas instable contrairement a ce qu'on pourrait penser: du fait de sa longueur, il a une grande portance qui compense le fait qu'il soit plus etroit. Je me suis surpris a passer dans des grilles bien serrees avec et il passe limite mieux que le Stomper 90 dans les souricieres (en le mettant sur la tranche). Bon il faut arriver avec le bon angle... C'est donc un bateau de course qui passe bien dans du V / V+.
Je compte le ramener avec moi lors de mon retour des US (dans quelques annees) et je suis deja en train de reflechir aux rivieres europeennes que je pourrais naviguer avec. J'ai en tete pour l'instant le Guil (integral), le Verdon, la Germanasca, la Verzasca et j'envisage le Haut Tarn et les gorges du Veneon. D'autres suggestions?
Pour l'utilisation en rando, c'est clair que ca doit bien aller et je pense que cela ne va pas tarder a sortir. Le shape definitif a entre autre un decroche derriere l'hiloire pour mettre une commande de gouvernail et le pont arriere m'a l'air prevu pour placer une trappe.
Quant a l'utilisation du Wavehopper, je suis sur qu'elle peut etre egalement un peu "developpee" dans du V. Mathias, quand est-ce que tu t'y mets?
Il me reste encore un dileme a resoudre pour ce printemps: j'ai prevu de descendre le Grand Canyon et je ne sais pas encore si je prends mon Stinger ou mon Jedeye (freestyle). Avec un peu de chance, si les details logistics se passent bien, je prendrai les deux!