Quid du nouveau cfa du bpjeps canoe-kayak à pau ?

Tout ce qui concerne l'enseignement du CK

Modérateur : djaz

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lieuns300
Messages : 34
Inscription : lun. oct. 24, 2016 14:46
ville : Bordeaux
Navigue avec (bateau) : Prijon, Fox perception,
Bientôt RAD profi/carbolight
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Agoût, Vézère ( Treignac et Vigeois-Estivaux ), Leyre, Saison, Larrau, gave d'Oloron, slalom d'Orthez, Garonne ( Tonneins ), Noguera Pallaresa, Céou, Siron, stade d'eaux vives Pau Pyrénées, la grande nîve ( Itxasou )

Quid du nouveau cfa du bpjeps canoe-kayak à pau ?

#1 Message par Lieuns300 »

Je viens d'apprendre que le cfa de talence avait perdu les droits pour le bpjeps ck de Pau :evil: du coup tout les gens qui se sont inscrit comme moi sont limite dans la merde parce que on a pas été mis au courant et personne ne sait qui est le nouveau cfa qui a reçu les droits. Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

fafa65
Messages : 18
Inscription : jeu. août 28, 2003 10:24
ville : peyrouse
Navigue avec (bateau) : nox (slalom)
MAMBA (rivière)
agent 6.2
département : 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIERES DU 65 (CAUTERET GAVARNIE LESPONNE GAVE DE Pau ...

Re: Quid du nouveau cfa du bpjeps canoe-kayak à pau ?

#2 Message par fafa65 »

salut
Nous travaillons actuellement pour l'habilitation d'un BPJEPS kayak sur Pau. SPS l'école du sport sera centre de formation sur ce BPJEPS.
du coup panique pas trop les tests devraient avoir lieu cet automne... avec un début de formation en novembre.
On reste sur 1 format identique.
Si tu veux plus d'informations ... contactes le stade d'eau vive de Pau...

Avatar de l’utilisateur
Lieuns300
Messages : 34
Inscription : lun. oct. 24, 2016 14:46
ville : Bordeaux
Navigue avec (bateau) : Prijon, Fox perception,
Bientôt RAD profi/carbolight
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Agoût, Vézère ( Treignac et Vigeois-Estivaux ), Leyre, Saison, Larrau, gave d'Oloron, slalom d'Orthez, Garonne ( Tonneins ), Noguera Pallaresa, Céou, Siron, stade d'eaux vives Pau Pyrénées, la grande nîve ( Itxasou )

Re: Quid du nouveau cfa du bpjeps canoe-kayak à pau ?

#3 Message par Lieuns300 »

Parfait, je vous remercie :D

Did
Messages : 93
Inscription : ven. mars 11, 2005 10:55
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : necky vibe
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de PAu

Re: Quid du nouveau cfa du bpjeps canoe-kayak à pau ?

#4 Message par Did »

Bonjour, l'information que tu as eu sur le BP à Pau est une fausse info. En fait, nous sommes juste en train de modifier la partie administrative et quitter le CFA de Bordeaux pour travailler avec le centre de formation SPS qui est également CFA et qui se situe juste en face du stade d'eaux vives.
Il y aura donc bien une continuité de formation BP à Pau.

Les dates de formations seront modifiées avec une entrée le 16 novembre 2020, fin de formation novembre 2021.
L'inscription se fera à travers le site de SPS, et ce courant juillet, à surveiller.

Merci de ne pas diffuser de fausses informations, mais plutôt de se renseigner à la source, ça évite des incompréhensions et la colère qui en suit au vue de ton émoji.

Toujours là pour vous aider :
contact@parcaquasports.fr ou 05.59.40.85.44
Ou Didier au 06.49.289.288

Decathlon National
Répondre