BP JEPS Activités Nautiques "Canoë-Kayak"

Tout ce qui concerne l'enseignement du CK

Modérateur : djaz

Message
Auteur
denisclet
Messages : 10
Inscription : lun. juin 06, 2005 21:32
ville : DIJON
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, les rivières de Bourgogne en général.
Contact :

BP JEPS Activités Nautiques "Canoë-Kayak"

#1 Message par denisclet »

Le Creps de Dijon met en place une formation BP JEPS Activités Nautiques "Canoë-Kayak" pour l'année 2015 - 2016.
Vous trouverez toutes les informations à cette adresse :http://www.creps-bourgogne.fr/index.php ... kayak.html
N'hésitez pas à demander des renseignements sur les tarifs de la formation (des aides existent).

AlZoo21
Messages : 23
Inscription : jeu. août 03, 2017 22:52
ville : Dijon
Navigue avec (bateau) : Kayak
département : 21

Re: BP JEPS Activités Nautiques "Canoë-Kayak"

#2 Message par AlZoo21 »

Bonjour!
Je m'appelle Alexandre 33 ans j'habite Dijon.
Je suis bien intéressé, avant les vacances pi depuis quelques années j'avais en tête de faire une reconversion dans les sports d'eaux vives.
J'avais rencontré un formateur il y a quelques années qui m'avait dit vient tester, mais c'était à Briançon pi le temps est passé.
Et là je me dis tiens je vais regarder les formations et bam elle sort en 2017 à Dijon, j'étais trop heureux!
Bref je raconte ma vie.
Cette année je m'inscrits en club pour m'entrainer.
Je voulais vous demander car n'étant pas de ce secteur d'activités, y'a t il des prérequis obligatoires? Et quelles sont les tests d'entrée?
Et vous avez parlé d'aide pour payer la formation car j'ai dans l'optique de m'y inscrire pour 2018 ou 2019 à voir avec mon niveau de kayak.
Merci bien

Decathlon National
Répondre