Je teste un nouveau concept :
Votre avis ?
Flo

Modérateur : djaz
Ben peut-être....zeulhwortz a écrit :..euh, il y aurait des mélomanes sur evo????
zeulhwortz a écrit :heureux que tu ne le prennes pas mal, c'est toujours bien que des gens refléchissent à la péda...
mais c'est, à mon avis une fausse bonne idée, peut etre la naissance d'une nouvelle discipline; le kayak artistique synchronisé, si, sur le lac des cygnes, le danube bleu, cry me a river, ou même niagara, non je m'égare...
Il y a ça qui existezeulhwortz a écrit :peut etre la naissance d'une nouvelle discipline; le kayak artistique synchronisé, si, sur le lac des cygnes, le danube bleu, cry me a river, ou même niagara, non je m'égare...
Géniale cette vidéo de "danse avec mon canoë". On voit bien qu'il faut maîtriser la technique pour faire un truc pareil.River knight a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SSldR9yOJq8
Salut Dankar,dankar a écrit :Je la trouve super intéressante ton idée !
J'ai une recherche aussi qui se rapproche un peu de ta proposition.. Je reviendrai pour en parler mais là pas le temps, j'avais juste envi de t'encourager!!
Bravo d'oser !
ricou a écrit :J'y crois aussi, même si ton pdf me fait penser à une chorégraphie de la patrouille de France... Il n'empêche que si vous assurez un bon niveau vous aurez peut-être une place à une cérémonie d'ouverture des JO !!
Bon courage et diversifie les axes de rotation : esquimautage, pirouette (=chandelle suivie d'une vrille pour les jeunes nés après la grande époque du rodéo), loops syncrhonisés avec des FS...
Finalement, tu ne crois pas si bien dire Ricou...ricou a écrit :J'y crois aussi, même si ton pdf me fait penser à une chorégraphie de la patrouille de France...
zeulhwortz a écrit :( ... )ou même niagara, non je m'égare...