bonjour,
je vais passer mon initiateur au mois de décembre et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer une feuille de questions sur le memento, pour m'entrainer afin de réussir mon examen.
Merci
initiateur
Modérateur : djaz
-
- Navigue avec (bateau) : furio ROTOMOD
- département : 28
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eure
-
- Navigue avec (bateau) : JK Fun, Eskimo Salto Evo, WS Diesel 75, Robson moonster, rainbow zulu, Riot Tekno , Project , Villiain, Rocker
- département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pyrénées Française/Espagnole
Alpes Française/Italienne/Suisse/Autrichienne
Savoie
Sevre Nantaise
Loire
Sarthe
Mayenne
Loir
Re: initiateur
Salut
de souvenr les questions sont différentes en fonction des CD. Mais pour moi il n'y avais pas de questions piéges c'était du style :
-la difference entre le Mat et le Rowing
-les prerogatives de l'initiateur
-le nombre de personne possible lors d'une séance
-l'équipement obligatoire en eau plate, cl2, cl3
-l'affichage obligatoire dans le club
-...
Voila les quelques questions dont je me souviens
PS: pour la feuille de question il la garde après l'exam
car elle ne change pas tout les ans ...
Bye et bonne chance pour ton initiateur
de souvenr les questions sont différentes en fonction des CD. Mais pour moi il n'y avais pas de questions piéges c'était du style :
-la difference entre le Mat et le Rowing
-les prerogatives de l'initiateur
-le nombre de personne possible lors d'une séance
-l'équipement obligatoire en eau plate, cl2, cl3
-l'affichage obligatoire dans le club
-...
Voila les quelques questions dont je me souviens
PS: pour la feuille de question il la garde après l'exam
car elle ne change pas tout les ans ...

Bye et bonne chance pour ton initiateur
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Travail sur l'arrêté du 4 mai 1995 aussi!
Mais il y a généralement pas de questions pièges à partir du moment ou tu as un bonne culture sur a discipline.
La seule question qui me viendrait à l'esprit concerne l'environnement. Saurais-tu pourquoi les castors ont la queue plate? (les autres on se tait!
)
Mais il y a généralement pas de questions pièges à partir du moment ou tu as un bonne culture sur a discipline.
La seule question qui me viendrait à l'esprit concerne l'environnement. Saurais-tu pourquoi les castors ont la queue plate? (les autres on se tait!

-
- Navigue avec (bateau) : JK Fun, Eskimo Salto Evo, WS Diesel 75, Robson moonster, rainbow zulu, Riot Tekno , Project , Villiain, Rocker
- département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pyrénées Française/Espagnole
Alpes Française/Italienne/Suisse/Autrichienne
Savoie
Sevre Nantaise
Loire
Sarthe
Mayenne
Loir
Aussi citer 3 noms de model de CEL de descente et de slalom