Plus rapide qu'un va'a... en eaux très VIVES, et en France (...Tahiti !!!) :

Modérateur : punglas
Merci pour cette précision!Gilles08 a écrit :Petite explication de l'humour aux fines références littéraires de Ricou :
http://www.gallmeister.fr/livres/fiche/ ... -a-molette
'Le gang de la clef à molette' est un livre qui raconte l'histoire d'une bande d'hurluberlus américains,
qui font tout péter sur les chantiers qui construisent des ponts et des barrages dans l'ouest américain...
Des "écolos" intégristes qui ne sont pas réels car le colorado a bien été bétonné !!!
(cf Lake Powell ou même CKM voulait vous emmener... pouah !!!)
les sports mécaniques c'est tout simplement le labo d'essai des nouvelles innovations (injection, abs, esp, les moteurs hybrides, etc) qui améliore la sécurité et diminue la consommation et que l'on retrouve plus tard sur les véhicules de monsieur-tout-le-monde...Never78 a écrit : J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre l'intérêt des sports mécaniques tel que la F1, la motocross
Je savais que les vieux motards sauraient apprécier...nidrey a écrit :Ah, merci Ricou, c'est tout simplement dément !
Je salue la performance technique des gens qui ont conçu l'engin, même si je dois reconnaître que ce n'est pas vraiment adapté : bruit, submersibilité de l'engin (Ne t'arrête pas ! sinon...), etc.