Eric et Nouria dans le CKM US
Modérateur : punglas
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
Eric et Nouria dans le CKM US
Eric et Nouria font partie de la serie de portraits realisee par Erik Boomer et publiee dans l'article "Faces of Whitewater" de CANOE & KAYAK. l'equivalent de CKM aux USA:
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
Re: Eric et Nouria dans le CKM US
et l'article sur Délivrance?
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Je viens juste de recevoir le mag ! Me voir top less....Tout blanc après un mois au Chili, il est clair que j'aurais pus faire un effort ^^
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
c est quoi ce delire!!!! une question : est ce qu on parle au moins de sa vie sexuelle!!! bon celle d eric je m en balance! mais celle de nouriaTurtle a écrit :sans oublier Eric: