Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Message
Auteur
grossac
Messages : 349
Inscription : ven. mars 28, 2008 12:40
ville : RIBEMONT
Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
département : 02
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise
Localisation : au sud.....de la Belgique....

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#31 Message par grossac »

pas plus doués en esquimos que Nicolas HULOT..... :?:

Caskaboulons
Messages : 112
Inscription : mar. sept. 24, 2002 15:27
ville : VOIRON
Navigue avec (bateau) : troué...
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#32 Message par Caskaboulons »

Comme convenu, fin du concour de baffes à 12h. Les injures reçues après ne seront pas prises en compte...

Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 1667
Inscription : lun. oct. 22, 2001 17:21
ville : Le Grésivaudan
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#33 Message par pascal »

- bides de raft,
- pets de Bonne,
- petites gites (ou gites molles),
- gros manches,
- bras morts,
- fédérastes,
- ivres au stadium,
- écréteurs de crus (millésimés),
- crottes du Rhône,
- cons des Ougiers, lourds d'Arud,
- beaux nigauds,
- décavés,
- écaillés du Vénéon !
(ou Laits caillés du Vénéon mais Punglas aurait pu la faire alors je passe...)

Et pour la route:
- tristes sires aux taux improbables (faut chercher un peu là).

Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 1667
Inscription : lun. oct. 22, 2001 17:21
ville : Le Grésivaudan
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#34 Message par pascal »

J'avais oublié:
- piquettes de slalom,
- vendeurs de crème.

J'ai fini.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6222
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#35 Message par punglas »

Esquimou !

Caskaboulons
Messages : 112
Inscription : mar. sept. 24, 2002 15:27
ville : VOIRON
Navigue avec (bateau) : troué...
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#36 Message par Caskaboulons »

Top...Terminé. Les prochaines injures peuvent désormais faire l'objet de représailles. En tous les cas, merci pour tous ces messages d'encouragement à rester nous mêmes. Même si les baffes ont parfois étaient rudes (jet-set, barragistes...), faut dire que ce petit plan maso nous a fait un bien fou. Un peu comme une bonne grosse patauge après trois mois de navigation miraculeuse. C'a fait toujours du bien au pulbe. Bref! Cette thérapie fonctionne et je conseil à tous ceux qui ont merdé ou qui risque de se prendre pour un autre de procèder de la même. Rien de tel!
Pour le gagnant c'est tout même dur de départager les salopiots qui ont frappé comme des dingues sur leurs claviers. On remarque tout de même Pascal pour le nombre et le côté poétique de ses attaques, Siphon 07 pour le coté sans doute plus duraille de ses baffes, Papy Blunt pour nous avoir rappelé les blessures du temps (saligot) et Sergueï pour sa réactivité (mais pourquoi est-il si méchant?)...
La caisse de pinard sera donc partagée en 4 et vu la qualité du cru (dernier TVT), je pense en avoir plus chère d'envoi que de liquide...
Merci de m'envoyer votre adresse postal via courriel pour recevoir votre lot accompagné d'une décharge contre les éventuels effets du breuvage.
Bonne patauge.

siphon 07
Messages : 145
Inscription : ven. juil. 20, 2007 20:29
ville : aubenas
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#37 Message par siphon 07 »

Merci monsieur stephane mais je ne peux accepter cette partie de lot seul; en effet je pense que les plus belles injures en vers vous ont eu lieu le samedi soir: "entre petit gaz qui faisait tourner son portable afin que chacun de nous puisses allégrement s'exprimer envers votre attitute; les chansons romantiques sur vos actes de bravoures; les cours théorique de turtle sur votre anatomie...."
Merci donc de déposer ce present à la base de bernard où mika et benj pourront se régaler et pt être redispachter la 1.5 bouteille entre les 30 philosophes.

nb: sinon tu converties cette 1.5 bouteille en budget afin d'améliorer la qualité du vin lors d'un eventuel futur tvt.
biz

Caskaboulons
Messages : 112
Inscription : mar. sept. 24, 2002 15:27
ville : VOIRON
Navigue avec (bateau) : troué...
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#38 Message par Caskaboulons »

Ce n'est tout de même pas très correct de ne pas accépter un lot...surtout de cette qualité...mais bon!...Ok pour ta proposition. Par contre si tu pouvais me donner les adresses postales des Gaz de différentes tailles...Pour le reste, sache tout de même que vu les bordées d'injures que nous reçu par ailleurs pour ne pas avoir organiser le TVT, nous sommes en train de réflèchir à un truc différent mais naturellement couillon...une sorte d'anti-thèse des branlouzes chronométrées actuelles. Je n'en dis pas plus pour l'instant car nous devons cogiter l'affaire, compter nos forces avant de lancer la bévue. Allez,sans rancune et gaffe sur l'eau.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10869
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#39 Message par Vincent »

Bandes de nazes .., même pas capables de prendre vos responsabilités et désigner un vainqueur unique.. Ça dénote à la fois d'une nette couardise rarement rencontrée dans le microcosme (à part peut être en haut du gouffres des meules par gros niveau et -5 degrés dehors) et d'une énorme démagogie ! Vous devriez faire de la politique !
Pitoyable ...

Avatar de l’utilisateur
juljul
Messages : 500
Inscription : sam. nov. 17, 2001 19:42
ville : Morillon
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#40 Message par juljul »

:o
han... t'es mal, toi...

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10869
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#41 Message par Vincent »

Pourquoi? C'est pas parce que date limite est dépassée qu'on n'a plus le droit de les injurier, si ? :-)

grizby
Messages : 17
Inscription : mar. juin 21, 2011 20:11
département : 05

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#42 Message par grizby »

Je sais que je suis hors délais, en plus je suis même pas venu (la dernière fois ça a failli nous coûter un bi-topo !!)

BANDE DE SLALOMEURS MANGEURS DE GRAINES

siphon 07
Messages : 145
Inscription : ven. juil. 20, 2007 20:29
ville : aubenas
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

Re: Vénéon : injuriez les Caskaboulons ...

#43 Message par siphon 07 »

Caskaboulons a écrit :Top...Terminé. Les prochaines injures peuvent désormais faire l'objet de représailles. En tous les cas, merci pour tous ces messages d'encouragement à rester nous mêmes. Même si les baffes ont parfois étaient rudes (jet-set, barragistes...), faut dire que ce petit plan maso nous a fait un bien fou. Un peu comme une bonne grosse patauge après trois mois de navigation miraculeuse. C'a fait toujours du bien au pulbe. Bref! Cette thérapie fonctionne et je conseil à tous ceux qui ont merdé ou qui risque de se prendre pour un autre de procèder de la même. Rien de tel!
Pour le gagnant c'est tout même dur de départager les salopiots qui ont frappé comme des dingues sur leurs claviers. On remarque tout de même Pascal pour le nombre et le côté poétique de ses attaques, Siphon 07 pour le coté sans doute plus duraille de ses baffes, Papy Blunt pour nous avoir rappelé les blessures du temps (saligot) et Sergueï pour sa réactivité (mais pourquoi est-il si méchant?)...
La caisse de pinard sera donc partagée en 4 et vu la qualité du cru (dernier TVT), je pense en avoir plus chère d'envoi que de liquide...
Merci de m'envoyer votre adresse postal via courriel pour recevoir votre lot accompagné d'une décharge contre les éventuels effets du breuvage.
Bonne patauge.

Vs avez pas oublié? sinon on recommance.
a+ sur l'eau ou a l'apéro

Decathlon National
Répondre