L'arbitrage c'est que la somme de travail est encore enorme sur EVO (et qu'il n'y a presque plus de sous) avant de pouvoir songer à développer encore d'autres choses dont la collaboration avec les sites que tu cites.Lumpy a écrit : ↑jeu. avr. 18, 2024 21:13Salut,
Je dis chapeau pour le travail de mise à jour de la plateforme, qui ne se voit pas mais devait être fait pour avancer.
Maintenant, y'a un truc qui me décourage... EVO est LA référence francophone pour le kayak, et devrait prétendre à être le point central des contributions. Où cela en est-il ? Rivermap arrive à coordonner un projet pour que les dangers signalés sur une plateforme soient répercutés sur les autres qui veulent bien jouer le jeu (Rivermap, RiverApp et WhiteWater Guide si je ne m'abuse) et EVO ne semble pas en être : pourquoi ? C'est pas une question rhétorique, j'aimerais vraiment avoir une réponse sur les arbitrages.
Je vois une communauté déjà pas très grande, où les contributeurs qui se font c**** à rentrer des données fiables sur un site pérenne et ouvert à tous sont bien rares : en ne se coordonnant pas c'est du gâchis de leur temps, de leur énergie et de la valeur qu'ils créent !
Alors bon, perso je suis grognon et je contribue ailleurs mais plus ici vu que ça me semble vivre en vase clos. Et même ça me parait un peu futile, vu qu'on est trop peu nombreux à force de se disperser. J'ai l'impression que le chemin a tourné en rond depuis mon message d'alerte il y a quelques années. Ce que j'espérais, c'était qu'on réveillerait une communauté pour avoir un lieu contributif et que les efforts des kayakistes ne soient pas aspirés et anéantis par Facebook. Ca ne marche que si on évite de fragmenter et qu'on bosse ensemble. Réveillez-moi quand on en est là, je serai trop heureux de venir remettre des p'tits commentaires, photos, topos, niveaux, etc.
Allez, je résiste pas au plaisir de mettre une ch'tite photo tout de même : En 2018, l'allégorie du kayakiste coincé était là viewtopic.php?f=14&t=30959
En 2024, pourquoi pas ça ?
2024-03-30_Altier_80.JPG
Nouvelle version d'Eauxvives.org : vos remarques / vos retours/ vos attentes
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Re: Nouvelle version d'Eauxvives.org : vos remarques / vos retours/ vos attentes
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Re: Nouvelle version d'Eauxvives.org : vos remarques / vos retours/ vos attentes
de grosses lenteurs depuis hier du à un Robot d'IA qui saturait les acces à EVO.
Ca devrai aller lmieux maintenant.
Pierre
Ca devrai aller lmieux maintenant.
Pierre