salut,
pour info, mais sans doute l'avez vous déjà remarqué. depuis la dernière maintenance du site, la carte n'affiche plus rien quelque soit la demande, rivière, spot ou autre. est ce que ça va être dépanné?
problème avec la carte des topos
- yeemax
- Navigue avec (bateau) : SOLO L Expedition, un vieux Polo vert, Un Rainbow NinJa pour la houle méditerranéenne, Un Old Town 158 pour la rando Bivouac
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gardon de mialet
Re: problème avec la carte des topos
Idem pour les niveaux des rivières, certain débits ne s'actualisent pas.
Exemple:
l'hérault station de gignac indique 141m3 depuis 3 jours alors qu'actuellement il y a 47m3
Le Tech est resté sur 1.33 alors que il y a 1.22
En revanche d'autres niveaux se mettent à jour
Tarn, Dourbie
Exemple:
l'hérault station de gignac indique 141m3 depuis 3 jours alors qu'actuellement il y a 47m3
Le Tech est resté sur 1.33 alors que il y a 1.22
En revanche d'autres niveaux se mettent à jour
Tarn, Dourbie
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Merci pour ces retours. On a effectivement encore quelques soucis depuis la réinstallation du serveur. On va s'en occuper dans les jours à venir.
Laurent
Laurent
-
- Navigue avec (bateau) : RIOT magnum 72
WAVESPORT moëbius
WATERTECH Ona - département : 95
je viens de voir que l'appli des topos fonctionne à nouveau : )))
un très grand merci pour votre investissement!
un très grand merci pour votre investissement!