Difficultés pour éditer mon profil

Actualité du site, suggestions d'amélioration, commentaires, avis, bugs, ou difficultés de fonctionnement, c'est par ici
Message
Auteur
Bertolino/*Gromiko
Messages : 26
Inscription : lun. nov. 08, 2010 22:36
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Solo

Difficultés pour éditer mon profil

#1 Message par Bertolino/*Gromiko »

Bonjour,
Je souhaite éditer mon profil (ajouter, enlever ou modifier des information me concernant).
Pour cela je vais dans [Mon EVO ], [ Mon profil ] et fait une recherche par pseudo ou par nom.
Jusque là tout fonctionne mais lorsque je clique sur mon pseudo, au lieu d'arriver sur la page de mon profil, j'arrive sur la liste complète des membres du forums.
J'espère être assez clair. Est-ce que quelqu'un peut m'aider malgré que ce soit les vacances ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
jorispab
Messages : 2823
Inscription : jeu. janv. 03, 2002 13:08
Localisation : derière mon écran
Contact :

Re: Difficultés pour éditer mon profil

#2 Message par jorispab »

moi si je veux éditer mon profil
tout en haut il y a la phrase : Vous êtes connecté en tant que jorispab (déconnexion)
ton pseudo est le lien qui t’emmène vers l'édition du profil.
a gauche tu as toutes tes rubriques .

Si cela fonctionne pas, je suppute un bug de ton pseudo, le fait de mettre un ' / ' doit pas aider pour le codage .
Pièces jointes
ForumEVO • Panneau de contrôle de l’utilisateur • Éditer le profil - Mozilla Firefox.jpg
ForumEVO • Panneau de contrôle de l’utilisateur • Éditer le profil - Mozilla Firefox.jpg (6.17 Kio) Consulté 8796 fois

Bertolino/*Gromiko
Messages : 26
Inscription : lun. nov. 08, 2010 22:36
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Solo

Re: Difficultés pour éditer mon profil

#3 Message par Bertolino/*Gromiko »

jorispab a écrit :moi si je veux éditer mon profil
tout en haut il y a la phrase : Vous êtes connecté en tant que jorispab (déconnexion)
ton pseudo est le lien qui t’emmène vers l'édition du profil.
a gauche tu as toutes tes rubriques .

Si cela fonctionne pas, je suppute un bug de ton pseudo, le fait de mettre un ' / ' doit pas aider pour le codage .

Pareil pour moi, tout en haut il y a la phrase : Vous êtes connecté en tant que Bertolino/*Gromiko (déconnexion)
je suis bien connecté. Je pense aussi qu'il y a un bug. Je vais attendre qu'un administrateur se penche sur ce sérieux problème.
Normalement, vu le peu de rivières en eaux en ce moment, ça ne devrait pas tarder.
Tchuss

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: Difficultés pour éditer mon profil

#4 Message par Vincent »

je ne comprends pas ton problème; si tu suis ce que dit Jorispad et que tu clique sur "Bertolino/*Gromiko " dans la phrase "Vous êtes connecté en tant que Bertolino/*Gromiko (déconnexion)", ça ne fonctionne pas ?

sinon le lien direct : http://www.eauxvives.org/forum/ucp.php (ou http://www.eauxvives.org/forum/ucp.php?i=164 pour le profil)

Bertolino/*Gromiko
Messages : 26
Inscription : lun. nov. 08, 2010 22:36
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Solo

Re: Difficultés pour éditer mon profil

#5 Message par Bertolino/*Gromiko »

Ok merci Vincent, (et jorispad aussi) les 2 méthodes fonctionnent, mais je ne retrouve pas mon identité que je suis pratiquement certain d'avoir saisie lors de la création du compte.

Decathlon National
Répondre