Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
je viens de faire une grosse mise à jour technique du site (pas d'amélioration ni de nouvelle fonctionnalité toutefois pour l'instant ).
Si vous constatez des problèmes, merci de le signaler ici.
Salut!
Je sais pas si c'est depuis la migration, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème d'encodage sur les petites annonces!
"... de février 2012, quelques rayures d&#039;usages. ..."
ben là sans paniquer mais les topos fonctionnent pas, le forum non plus... mais faut pas paniquer, la mise à jour elle est pas terrible là, y a comme un bug...
courage pour cette aventure superbe...
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central