derniers messages sur "mon profil"

Actualité du site, suggestions d'amélioration, commentaires, avis, bugs, ou difficultés de fonctionnement, c'est par ici
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
algess
Messages : 583
Inscription : lun. févr. 23, 2004 16:33
ville : LENS
Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO

J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48
département : 62
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.

derniers messages sur "mon profil"

#1 Message par algess »

Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on sélectionne "mon EVO/mon profil", la liste des derniers messages est classée non pas selon la date des derniers messages en question, mais selon celle des derniers messages DU FIL OÙ FIGURE UN DE NOS MESSAGES.

Ca me paraît bizarre comme raisonnement, alors bug ou logique du troisième type ?

Avatar de l’utilisateur
Kevlar
Messages : 2517
Inscription : jeu. janv. 24, 2002 23:13
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.
Localisation : Sur ma chaise
Contact :

Re: derniers messages sur "mon profil"

#2 Message par Kevlar »

Je suppose que c'est une logique propre à phpbb...

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: derniers messages sur "mon profil"

#3 Message par paddler »

Je me demande bien comment tu a pu te rendre compte de ça ;)

Mais tu as raison ça manquait un peu de logique. Je l'ai corrigé.

Regardes-y voir si ça te convient mieux comme ça.



Laurent

Avatar de l’utilisateur
algess
Messages : 583
Inscription : lun. févr. 23, 2004 16:33
ville : LENS
Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO

J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48
département : 62
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.

Re: derniers messages sur "mon profil"

#4 Message par algess »

paddler a écrit :Je me demande bien comment tu a pu te rendre compte de ça ;)
Bah, je changeais une connerie sur mon profil, quand du coin de l'oeil j'ai vu un intitulé de message vieux de 5 ans.

Mais si tu insinuais que pour s'apercevoir de ça, faut vraiment rien avoir à foutre d'autre, tu as raison :roll:
Soit dit en passant, tu as déjà essayé d'insinuer la même chose lorsque j'ai lancé le débat sur le +1/-1, alors attention ya de l'abus dans l'air :D

Bon, sinon ça marche maintenant, quel talent!

Decathlon National
Répondre