Le fofo manque de photo a mon goût et vous ?

Actualité du site, suggestions d'amélioration, commentaires, avis, bugs, ou difficultés de fonctionnement, c'est par ici
Message
Auteur
Villain

Le fofo manque de photo a mon goût et vous ?

#1 Message par Villain »

Bonjour à tous,

Voilà, nouveau sur le fofo je le trouve très interressant mais les postes manque cruellement de photos pour illustré les problèmes de certains, les explications d'autres, les matériels a vendre dans les annonces et je trouve ça vraiment ça dommage.

Et vous quand pensée vous ? car pour ma part habitué d'autres forums de toutes sortent ça apporte quand même un grand + a la qualité des infos qu'ont peut y trouvé.

Est ce les kayakiste ont un problème avec les APN hormis que la plus part sont pas étanche LOL :lol:

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: Le fofo manque de photo a mon goût et vous ?

#2 Message par Whipzone »

C est surtout que depuis la version 2 les liens pour insérer des photos ne sont plus les mêmes, donc n apparaissent plus.

Villain

Re: Le fofo manque de photo a mon goût et vous ?

#3 Message par Villain »

Salut, oui je comprend ce problème mais j'parle surtout des menbres qui post suite a un problème qu'on ne peut résoudre sans voir une photo et qui en mettent pas, et les annonces aussi car j'en ai regardé une centaines comme ça pour connaître les différents matériel et pour lesquel je n'ai trouvé aucune photos ou quelques une mais pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Kevlar
Messages : 2517
Inscription : jeu. janv. 24, 2002 23:13
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.
Localisation : Sur ma chaise
Contact :

Re: Le fofo manque de photo a mon goût et vous ?

#4 Message par Kevlar »

Malheureusement, tout le monde ne trouve pas logique de poster une photo pour exposer son problème, et en plus ils s'étonnent de ne pas avoir de réponse ! Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part essayer d'inciter les gens, comme l'a fait ploof pour les petites annonces dans ce sujet :
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 27&t=22065

Même si ce n'est pas très efficace...

JEFF
Messages : 899
Inscription : mar. déc. 11, 2001 20:30
ville : Tours - Amboise
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
Localisation : Amboise

Re: Le fofo manque de photo a mon goût et vous ?

#5 Message par JEFF »

Villain a écrit : Et vous quand pensée vous ?
Plutôt le soir mais ça dépend de la météo...

Jeff

Decathlon National
Répondre