création rubrique "co-voiturage"

Actualité du site, suggestions d'amélioration, commentaires, avis, bugs, ou difficultés de fonctionnement, c'est par ici
Message
Auteur
jack the snake
Messages : 147
Inscription : jeu. mars 11, 2004 00:30
ville : la Suze
Navigue avec (bateau) : 355 (the big one)Double dutch
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

création rubrique "co-voiturage"

#1 Message par jack the snake »

Dans cette partie divers, nous pourrions proposer nos trajets et pourquoi pas déposer une annonce de trajet à faire à l'image de ce qui se fait sur les sites de co-voiturage.

itinéraire,
nbres de places,
place kayak,
ect....

Qu'en pensez vous? Est 'il possible de mettre cela en place avec une annonce type à remplir.
Jacques

Bab's
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 11, 2011 17:43
ville : Vira
Navigue avec (bateau) : Villain S
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude, et alentours.

Re: création rubrique "co-voiturage"

#2 Message par Bab's »

Je suis pour, j'ai proposé un trajet sur un site que je ne citerais pas pour ne pas leur faire de la pub, mais j'ai de la demande de kayakistes et je ne les connais pas, ce serait plus simple de se contacter directement pour covoiturer tranquille.

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: création rubrique "co-voiturage"

#3 Message par JOHN »

Pourquoi je ne peux pas créer un nouveau sujet (ni répondre) dans cette rubrique (en étant bien connecté) :?:
Si c'est le cas de nombreux membres, ça ne va pas faciliter la chose :?

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: création rubrique "co-voiturage"

#4 Message par paddler »

Ok j'ai modifié les permissions du forum. Essaye voir maintenant, ça devrait marcher.

Laurent.

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: création rubrique "co-voiturage"

#5 Message par JOHN »

yesss!
merci :)

Decathlon National
Répondre