CKM 233

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
Déesse54
Messages : 96
Inscription : ven. avr. 20, 2007 18:31
ville : Rosières-aux-Salines
Navigue avec (bateau) : Ai commencé par le Swing durant près de 5 ans (Le Guil et l'Ubaye en Swing, c'est spécial mais pas trop cool pour la sécu !) Ensuite : Dompteur évolution, comme F. Cirotteau (très sécurisant) / Overflow (un peu radical sur les virages)/ à présent sur Prijon (...Euh ! je ne sais plus lequel, mais il est un peu plus court que les précédents... mais plus long qu'un fer à repasser).
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Plus de 100 rivières différentes, mais que des parcours classiques (sauf peut-être en Lorraine) la plupart faciles.

CKM 233

#1 Message par Déesse54 »

Le n° 233 vient d'arriver dans ma boîte à lettre.

Présentation soignée (comme d'hab).

Peut-être un peu plus de photos qu'habituellement avec plusieurs pages style "planche contact".

Et surtout de belles destinations, qui nous font toujours autant rêver :
en France : Restonica, Veneon, Fontaulière, Daluis
et à l'étranger : Utah, Verzasca, Soca, Norvège...

Et puis un petit focus sympa sur la miss Fox.

Salon nautique oblige, la douzaine de pages sur les nouveautés qu'on feuillettera (sans jeu de mots) toujours aussi rapidement.
Rien de révolutionnaire si ce n'est peut-être le Bellyak (genre d'hydrospeed rallongé, qui a un peu la forme d'un kayak, et qui prétend protéger les genoux des nageurs en eaux-vives).

J'ai bien aimé aussi les 2 ou 3 photos sur wave-ski sur le spot de Lacanau dans des conditions impressionnantes.

Bonne lecture.

Eaux-vivement vôtre.

DS54

Decathlon National
Répondre