Nouveau look pour CKM

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
teamckm
Messages : 86
Inscription : sam. avr. 05, 2003 13:47
ville : Lyon
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Nouveau look pour CKM

#1 Message par teamckm »

Les abonnés l'ont déjà découvert, il est en kiosque ce samedi, Canoe Kayak magazine change de look. Nouveau logo, nouveau format, nouveau papier, on peut parler de sérieux lifting. A l'intérieur, ça bouge aussi, avec de nouvelles rubriques qui apparaissent et d'autres qui seront là dans le prochain numéro. Une chose qui ne change pas : notre passion de tous les sports de pagaie, (oui, tous..) Le web subira bientôt la même punition. Dans ce 229, un beau sujet sur l'expé de Raphaël Thiebaut et Stéphane Pion au Népal, et plein d'autres choses. Merci de faire passer le mot...et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions.

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

Re: Nouveau look pour CKM

#2 Message par ricou »

En effet, on a découvert ça à l'OCF. Pour ma part, j'aime bien ; avec les articles Guigui, l'Aland et OC/Missouri...

Chapeau bas à l'équipe ckm.

Avatar de l’utilisateur
hugues
Messages : 1527
Inscription : lun. nov. 05, 2001 20:15
ville : Metz Tessy
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Localisation : Annecy

Re: Nouveau look pour CKM

#3 Message par hugues »

bien reçu aujourd'hui, déjà feuilleté, la nouvelle formule à l'air sympa et je vais vite me plonger dans l'article sur le Népal !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: Nouveau look pour CKM

#4 Message par Vincent »

joli le changement de look, on départ on a un peu du mal à reconnaître son mag favori (surtout pour ceux qui ont connu l'édition noir et blanc ;) ) mais la présentation est réussie
et bien sûr l'article Népal fait un peu rêver ... (mais pas autant que le K'mer en Scandinavie, allez j'ose l'avouer :) )

Avatar de l’utilisateur
François53
Messages : 272
Inscription : ven. avr. 04, 2003 10:57
ville : Rennes
Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées
Contact :

Re: Nouveau look pour CKM

#5 Message par François53 »

C'est sûr que depuis le n° 1 (que je conserve précieusement) CKM a bien changé. J'aime bien le nouveau look, et les articles du dernier numéro. Seul bémol, je suis pas fan du graphisme du titre, mais bof! je vais sans doute m'y faire.
J'attends le n° 300 (qui devrait paraître en 2024) pour revendre ma collection. mise à prix 2000€!!! ;)

romaric
Messages : 212
Inscription : lun. août 15, 2005 13:34
ville : la charite sur loire
Navigue avec (bateau) : slalom :aska
pagaie :shiva
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charité spot en hiver
Apremont des fois

Re: Nouveau look pour CKM

#6 Message par romaric »

nouvelle version vraiment cool , il est vrais qu'on galère un peut pour le trouver dans le kiosque on a pas l’habitude de cette couverture , l'article sur le nepal fait vraiment rêver ... j'ai beaucoup aimé l'article sur guigui

bravo l'équipe du CKM ;)

Decathlon National
Répondre