CKM n° 217

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
Déesse54
Messages : 96
Inscription : ven. avr. 20, 2007 18:31
ville : Rosières-aux-Salines
Navigue avec (bateau) : Ai commencé par le Swing durant près de 5 ans (Le Guil et l'Ubaye en Swing, c'est spécial mais pas trop cool pour la sécu !) Ensuite : Dompteur évolution, comme F. Cirotteau (très sécurisant) / Overflow (un peu radical sur les virages)/ à présent sur Prijon (...Euh ! je ne sais plus lequel, mais il est un peu plus court que les précédents... mais plus long qu'un fer à repasser).
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Plus de 100 rivières différentes, mais que des parcours classiques (sauf peut-être en Lorraine) la plupart faciles.

CKM n° 217

#1 Message par Déesse54 »

Encore merci, une fois de plus, à Stéphane Roux.

J'ai, de toute bonne foi, lu avec hilarité, et relu plusieurs fois, jusqu'à la crise de foie, sur la terrasse du Foy place Stanislas à Nancy, son article intitulé "Mauvaise foi".

Ma foi, pas si mauvaise au final...

:lol:

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: CKM n° 217

#2 Message par manimal »

Alors là,

Il est passé au niveau supérieur même !

Que ça dure tant c'est bon.

De même, ma pagaie se transformera en barre à mine au moindre panneau bétonné sur nos rivières.
Et ce n'est pas qu'un membre de Mountain Wilderness qui parle. Mais un amoureux des rivières naturelles.

Avatar de l’utilisateur
liogev
Messages : 281
Inscription : ven. mars 01, 2002 12:58
ville : grenoble
Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
Localisation : Grenoble

Re: CKM n° 217

#3 Message par liogev »

Terrible cet article :o

En toute bonne foi, je crois que le pire est à venir !
Il y a un projet de signalétique sur le Vénéon. :evil:

J'ai même entendu parler d'un obscure ouvrage pour promouvoir la pratique club FFCK sur les riviéres de Rhone Alpes, une pollution des riviéres par les fédéraux... :shock:

Il faut que MW agisse au plus vite...

JCD
Messages : 847
Inscription : ven. nov. 28, 2008 16:06
ville : Billère - Colomiers
département : 64
Contact :

Re: CKM n° 217

#4 Message par JCD »

Dans les pages compétitions, c'est dommage les photos qui ne correspondent pas aux légendes (pour Marie-Zélia Lafont et les Picco-Biso), et les coquilles à répétition.... ("Claire Bouzidi", "Bryan Sellier", "Gauthier-Klauss"...) ou Kilian Foulou présenté comme un kayakiste :?

teamckm
Messages : 86
Inscription : sam. avr. 05, 2003 13:47
ville : Lyon
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: CKM n° 217

#5 Message par teamckm »

oui, nous ne sommes pas fiers du tout de ces coquilles et nous nous en excusons auprès des intéressés. Un certain nombre de circonstances se sont accumulées ( mauvaise liste de départ, info non vérifiée, etc) et on arrive à un résultat vraiment négatif. Dommage, car tout notre effort sur ce Special Compete qu'on réalise chaque année consiste justement à essayer de rendre hommage aux porteurs de dossard. Je veux bien convenir que c'est un peu raté à cause de ces erreurs grossières...
Joel Doux

JCD
Messages : 847
Inscription : ven. nov. 28, 2008 16:06
ville : Billère - Colomiers
département : 64
Contact :

Re: CKM n° 217

#6 Message par JCD »

teamckm a écrit :oui, nous ne sommes pas fiers du tout de ces coquilles et nous nous en excusons auprès des intéressés. Un certain nombre de circonstances se sont accumulées ( mauvaise liste de départ, info non vérifiée, etc) et on arrive à un résultat vraiment négatif. Dommage, car tout notre effort sur ce Special Compete qu'on réalise chaque année consiste justement à essayer de rendre hommage aux porteurs de dossard. Je veux bien convenir que c'est un peu raté à cause de ces erreurs grossières...
Joel Doux
J'ai dit "dommage", pas "raté" :)
On a tendance à toujours pointer les erreurs et ne pas relever tout le positif (et il y en a beaucoup).
A l'heure où la tendance est à la baisse vertigineuse de la pagination dans bon nombre de journaux "généralistes", voir autant de pages consacrées à la compet m'a juste fait rêver 8-)

Decathlon National
Répondre