ckm 211

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
T NAZE
Messages : 284
Inscription : dim. oct. 30, 2005 22:36
ville : gap
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
Contact :

ckm 211

#1 Message par T NAZE »

salut juste une question y a t il une date pour la sorti du mag!
sa eviterai que j'aille tous les matins fouiné dans les maisons de la presse!
merci!

zoukat
Messages : 5
Inscription : dim. juil. 29, 2007 18:10
ville : Clermont-Ferrand
département : 63
Contact :

Re: ckm 211

#2 Message par zoukat »

Ah ouais tout à fait d'accord !
ça serait sympa

teamckm
Messages : 86
Inscription : sam. avr. 05, 2003 13:47
ville : Lyon
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: ckm 211

#3 Message par teamckm »

Le mag sort debut de semaine prochaîne...

Avatar de l’utilisateur
nidrey
Messages : 2595
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:28
ville : REIMS
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
Contact :

Re: ckm 211

#4 Message par nidrey »

il était temps, je commençais à soupçonner mon facteur...

Avatar de l’utilisateur
T NAZE
Messages : 284
Inscription : dim. oct. 30, 2005 22:36
ville : gap
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
Contact :

Re: ckm 211

#5 Message par T NAZE »

merci !

Avatar de l’utilisateur
T NAZE
Messages : 284
Inscription : dim. oct. 30, 2005 22:36
ville : gap
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
Contact :

Re: ckm 211

#6 Message par T NAZE »

Bonjour!
Voila je viens de voir les titres des articles du nouveau ckm!
J'ai l'impression que le ckm est devenu un magazine touristique plutôt qu'un magazine pour les pratiquants réguliers!
Le val de Loire et les gorges du Tarn en sit on top !
L'isere et le Doron on déjà été abordé dans d'autres ckm!
Dans le cahier competition il manque les résultats des championnats de france à l'Argentière!
Cela fait un certain nombres d'années que je suis un fidèle lecteur, et aujourd'hui en voyant le sommaire qui est proposé dans le ckm 211, je n'ai aucune envie de l'acheter!
Dommage je l'attendais avec impatience!

Avatar de l’utilisateur
Tibo
Messages : 148
Inscription : sam. févr. 09, 2002 19:53
ville : Bry/Marne
Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Contact :

Re: ckm 211

#7 Message par Tibo »

T NAZE a écrit :Bonjour!
Voila je viens de voir les titres des articles du nouveau ckm!
J'ai l'impression que le ckm est devenu un magazine touristique plutôt qu'un magazine pour les pratiquants réguliers!
Le val de Loire et les gorges du Tarn en sit on top !
L'isere et le Doron on déjà été abordé dans d'autres ckm!
Dans le cahier competition il manque les résultats des championnats de france à l'Argentière!
Cela fait un certain nombres d'années que je suis un fidèle lecteur, et aujourd'hui en voyant le sommaire qui est proposé dans le ckm 211, je n'ai aucune envie de l'acheter!
Dommage je l'attendais avec impatience!
C'est l'été, avec son lot de pratiquants occasionnels en recherche d'un rando en kayak sympa... Les magazines adaptent leur contenu à ce qui leur semble faire l'objet de la plus grande demande, ou du moins ce qui peut faire vendre.

On peut pas reprocher à un mag' de vouloir augmenter plus ou moins ponctuellement son volume de vente.

teamckm
Messages : 86
Inscription : sam. avr. 05, 2003 13:47
ville : Lyon
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: ckm 211

#8 Message par teamckm »

Voilà ce qui arrive quand on attend trop quelque chose, on finit par être déçu..Sans rire, c'est vrai que ce genre de numero ne s'adresse pas qu'au coeur des pratiquants, mais tu sais, si CKM ne s'adressait qu'à eux il n'existerait plus depuis bien longtemps. Dans un numero d'été ce n'est pas non plus complètement débile de proposer une approche un peu plus large. Enfin, regardes bien quand même, Le Doron et l'isere déjà traités, normal ce sont des classiques, et la derniere fois, c'était en 2002 à l'occase des mondiaux de BSM si je me souviens bien...ce qui ne nous a pas empêché de commettre l'irréparable boulette de légender "Machine à Couper le Jambon" à la place des "Moutons"...Le bateau de l'année, c'est pas du SOT. (La Loire non plus d'ailleurs). Europe CEL, Europe Descente, Coupe du Monde Pau...Fabien lefevre en sit on top ?. On essaie toujours de réaliser un mix, et effectivement ça crée des frustrations. désolé.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6205
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: ckm 211

#9 Message par punglas »

Moi je trouve qu'au contraire c'est très équilibré, yen a pour (presque) tous les gouts.

Et sinon ça doit être une coïncidence mais c'est truculent la page de pub avec une photo d'un passage sur un ouvrage artificiel de la Guisane à côté du billet de RouxRoux ? Y va nous faire des aigreurs d'estomac ... :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: ckm 211

#10 Message par Vincent »

oui, c'est hallucinant que l'office du tourisme ait choisi une image de passage de la glissière de St Chaffrey pour illustrer la Guisane, quand elle aurait pu prendre par exemple le rapide du Casset . Vraiment des fois on se demande à quoi pense les publicitaires
T NAZE a écrit :Bonjour!
les gorges du Tarn en sit on top !
regarde l'image en haut du forum c'est pas du SOT c'est un joli Charles River, faut pas tout mélanger non plus

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6205
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: ckm 211

#11 Message par punglas »

Vincent a écrit :oui, c'est hallucinant que l'office du tourisme ait choisi une image de passage de la glissière de St Chaffrey pour illustrer la Guisane, quand elle aurait pu prendre par exemple le rapide du Casset . Vraiment des fois on se demande à quoi pense les publicitaires
Ouaip ya aussi sur la photo un intru avec casque rouge pas du tout reconnaissable ... Encore un mec qui travaille en solo à tous les coups :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Enzo SP
Messages : 22
Inscription : mar. juil. 22, 2008 18:35
ville : 16330 St Amant de Boixe
Navigue avec (bateau) : Toro (Gala sport)
Xeno (Eskimo)
OC1 (Old Town) et OC2
département : 16
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - La Charente.
- La Vienne (sur son petit passage dans notre département)
Localisation : Charente
Contact :

Re: ckm 211

#12 Message par Enzo SP »

Bonjour à tous,

moi, ce qui me dérange le plus, c'est toutes ces pub où les personnes embarquées n'ont pas de gilet que ce soir sur rivière, lac ou mer...
C'est certainement mon coté qualititien ou responsable de club mais quand même!

Pour le reste, je navigue en rivière ou tranquille en famille aussi, donc ce CKM est très complet pour mois.

Bonne nav à tous.

pieropirouette
Messages : 49
Inscription : dim. avr. 19, 2009 09:19
ville : bar-le-duc/Nancy
Navigue avec (bateau) : perception pirouette, Shark, Strim(au club) pas de bateau personnel!

Re: ckm 211

#13 Message par pieropirouette »

Bonjour à vous amis kayakistes,

Je l'ai acheté hier ce numéro et je l'ai trouvé varié et plutôt complet.
Il y a le test bateau qui en vu des niveaux énoncé montre que tout le monde peut le faire (ou presque), il y a un peu d'actu sur les pagaies couleurs, de bien jolies images ainsi que de l'actu sportive. Je ne sais pas vraiment ce que chacun cherche mais je pense que si on ne se restreint pas à une pratique en particulier et qu'on s'ouvre un peu sur toutes les formes il y a de quoi lire dans ce numéro.

Voila en tout cas ce que j'en pense,

A bientot sur l'eau,

Pierro.

Decathlon National
Répondre