ckm 211
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
ckm 211
salut juste une question y a t il une date pour la sorti du mag!
sa eviterai que j'aille tous les matins fouiné dans les maisons de la presse!
merci!
sa eviterai que j'aille tous les matins fouiné dans les maisons de la presse!
merci!
-
- département : 63
Re: ckm 211
Ah ouais tout à fait d'accord !
ça serait sympa
ça serait sympa
-
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le mag sort debut de semaine prochaîne...
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
il était temps, je commençais à soupçonner mon facteur...
- T NAZE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
merci !
- T NAZE
Bonjour!
Voila je viens de voir les titres des articles du nouveau ckm!
J'ai l'impression que le ckm est devenu un magazine touristique plutôt qu'un magazine pour les pratiquants réguliers!
Le val de Loire et les gorges du Tarn en sit on top !
L'isere et le Doron on déjà été abordé dans d'autres ckm!
Dans le cahier competition il manque les résultats des championnats de france à l'Argentière!
Cela fait un certain nombres d'années que je suis un fidèle lecteur, et aujourd'hui en voyant le sommaire qui est proposé dans le ckm 211, je n'ai aucune envie de l'acheter!
Dommage je l'attendais avec impatience!
J'ai l'impression que le ckm est devenu un magazine touristique plutôt qu'un magazine pour les pratiquants réguliers!
Dans le cahier competition il manque les résultats des championnats de france à l'Argentière!
Cela fait un certain nombres d'années que je suis un fidèle lecteur, et aujourd'hui en voyant le sommaire qui est proposé dans le ckm 211, je n'ai aucune envie de l'acheter!
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
C'est l'été, avec son lot de pratiquants occasionnels en recherche d'un rando en kayak sympa... Les magazines adaptent leur contenu à ce qui leur semble faire l'objet de la plus grande demande, ou du moins ce qui peut faire vendre.T NAZE a écrit :Bonjour!
On peut pas reprocher à un mag' de vouloir augmenter plus ou moins ponctuellement son volume de vente.
-
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Voilà ce qui arrive quand on attend trop quelque chose, on finit par être déçu..Sans rire, c'est vrai que ce genre de numero ne s'adresse pas qu'au coeur des pratiquants, mais tu sais, si CKM ne s'adressait qu'à eux il n'existerait plus depuis bien longtemps. Dans un numero d'été ce n'est pas non plus complètement débile de proposer une approche un peu plus large. Enfin, regardes bien quand même, Le Doron et l'isere déjà traités, normal ce sont des classiques, et la derniere fois, c'était en 2002 à l'occase des mondiaux de BSM si je me souviens bien...ce qui ne nous a pas empêché de commettre l'irréparable boulette de légender "Machine à Couper le Jambon" à la place des "Moutons"...Le bateau de l'année, c'est pas du SOT. (La Loire non plus d'ailleurs). Europe CEL, Europe Descente, Coupe du Monde Pau...Fabien lefevre en sit on top ?. On essaie toujours de réaliser un mix, et effectivement ça crée des frustrations. désolé.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Moi je trouve qu'au contraire c'est très équilibré, yen a pour (presque) tous les gouts.
Et sinon ça doit être une coïncidence mais c'est truculent la page de pub avec une photo d'un passage sur un ouvrage artificiel de la Guisane à côté du billet de RouxRoux ? Y va nous faire des aigreurs d'estomac ...

Et sinon ça doit être une coïncidence mais c'est truculent la page de pub avec une photo d'un passage sur un ouvrage artificiel de la Guisane à côté du billet de RouxRoux ? Y va nous faire des aigreurs d'estomac ...

- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
oui, c'est hallucinant que l'office du tourisme ait choisi une image de passage de la glissière de St Chaffrey pour illustrer la Guisane, quand elle aurait pu prendre par exemple le rapide du Casset . Vraiment des fois on se demande à quoi pense les publicitaires
regarde l'image en haut du forum c'est pas du SOT c'est un joli Charles River, faut pas tout mélanger non plusT NAZE a écrit :Bonjour!
les gorges du Tarn en sit on top !
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Ouaip ya aussi sur la photo un intru avec casque rouge pas du tout reconnaissable ... Encore un mec qui travaille en solo à tous les coupsVincent a écrit :oui, c'est hallucinant que l'office du tourisme ait choisi une image de passage de la glissière de St Chaffrey pour illustrer la Guisane, quand elle aurait pu prendre par exemple le rapide du Casset . Vraiment des fois on se demande à quoi pense les publicitaires

- Enzo SP
- Navigue avec (bateau) : Toro (Gala sport)
Xeno (Eskimo)
OC1 (Old Town) et OC2 - département : 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - La Charente.
- La Vienne (sur son petit passage dans notre département) - Localisation : Charente
Bonjour à tous,
moi, ce qui me dérange le plus, c'est toutes ces pub où les personnes embarquées n'ont pas de gilet que ce soir sur rivière, lac ou mer...
C'est certainement mon coté qualititien ou responsable de club mais quand même!
Pour le reste, je navigue en rivière ou tranquille en famille aussi, donc ce CKM est très complet pour mois.
Bonne nav à tous.
moi, ce qui me dérange le plus, c'est toutes ces pub où les personnes embarquées n'ont pas de gilet que ce soir sur rivière, lac ou mer...
C'est certainement mon coté qualititien ou responsable de club mais quand même!
Pour le reste, je navigue en rivière ou tranquille en famille aussi, donc ce CKM est très complet pour mois.
Bonne nav à tous.
-
- Navigue avec (bateau) : perception pirouette, Shark, Strim(au club) pas de bateau personnel!
Bonjour à vous amis kayakistes,
Je l'ai acheté hier ce numéro et je l'ai trouvé varié et plutôt complet.
Il y a le test bateau qui en vu des niveaux énoncé montre que tout le monde peut le faire (ou presque), il y a un peu d'actu sur les pagaies couleurs, de bien jolies images ainsi que de l'actu sportive. Je ne sais pas vraiment ce que chacun cherche mais je pense que si on ne se restreint pas à une pratique en particulier et qu'on s'ouvre un peu sur toutes les formes il y a de quoi lire dans ce numéro.
Voila en tout cas ce que j'en pense,
A bientot sur l'eau,
Pierro.
Je l'ai acheté hier ce numéro et je l'ai trouvé varié et plutôt complet.
Il y a le test bateau qui en vu des niveaux énoncé montre que tout le monde peut le faire (ou presque), il y a un peu d'actu sur les pagaies couleurs, de bien jolies images ainsi que de l'actu sportive. Je ne sais pas vraiment ce que chacun cherche mais je pense que si on ne se restreint pas à une pratique en particulier et qu'on s'ouvre un peu sur toutes les formes il y a de quoi lire dans ce numéro.
Voila en tout cas ce que j'en pense,
A bientot sur l'eau,
Pierro.