Bateau de l'année, les nominés sont :

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
Richard
Messages : 143
Inscription : jeu. mars 06, 2003 14:13
ville : PUERTO VARAS
Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
département : CHILI
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea
Contact :

Re: Bateau de l'année, les nominés sont :

#31 Message par Richard »

et pourquoi pas demander a chaque fabricant de jouer le jeu et passer un bateau parmi les derniers sortis, cela leur fait un coup de pub et permet d'avoir effectivement en comparatif les dernieres formes.
Parce que la je trouve que le seul bateau recent etait le karnali si je ne me trompe pas.
Donc proposer une liste pour les votes.

Avatar de l’utilisateur
djipé
Messages : 281
Inscription : dim. mars 26, 2006 10:13
ville : pessac
Navigue avec (bateau) : Magnum 72 Villain M superstar 2007 topo
Esquif vertige (OC1) Klyss
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud ouest

Re: Bateau de l'année, les nominés sont :

#32 Message par djipé »

je suis assez déçu par le big test 2009 et ce pour plusieurs raisons
1)les tests ne sont pas reliables au test des années precedentes pourquoi ne pas avoir conservé les mêmes critères de test?
2)choix de bateaux discutable même s'il est basé sur un vote. le diablo n'avait rien a faire sur ce comparatif alors qu'il y a un new salto et des nouveautés chez big dog
3)le choix des types de bateaux: le kayak se limite t'il a la pratique du creek boat ? j'aimerais voir un test sur les play boat : nouveau diesel, le fuse , le zone , remix mission et autres spice sans parler des big dog.
4)les bateaux actuels existent dans différentes tailles on voit toujours revenir les mêmes questions dans le forum quel modèle choisir en fonction de son poids et de son type de navigation pourquoi ne pas intégrer ses critères dans vos tests( oui je sais il est difficile d'avoir des bateaux de test mais au pire il suffit de les acheter et de les revendre!!!)

Decathlon National
Répondre