Interviews sur CKM.com

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
zmarzwoing
Messages : 1347
Inscription : lun. avr. 25, 2005 14:29
ville : Rodez
Navigue avec (bateau) : FLUID kayaks - Bazooka
FLUID kayaks - Dope M
FLUID kayaks - Element M
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Tapoul, Tarnon, Dourdou, Chute Salle la Sources, Garonne...
Cévennes en général et Pyrénées
Contact :

Interviews sur CKM.com

#1 Message par zmarzwoing »

Hello,

Comme vous l'avez surement remarquer le site web de CKM, http://www.canoekayakmagazine.com , se développe et propose d'avantage de news, de vidéos, d'articles etc... et ce pour toutes les disciplines du canoë et du kayak.

C'est pourquoi CKM et moi-même s'associons et vous proposerons réguliairement des intervews, ou portraits croisés de pagayeurs de tout horizons.
Le rythme de croisière reste encore à définir, mais nous espèrons pouvoir proposer une interview par numéro.
Pour ma part ce sera plus slalom et haute rivière, mais je ne suis pas contre d'aller voir un peu ailleurs!! ;)

Pour commencer, voici un portrait croisé de Eric Deguil le canoëiste slalomeur et freerider le plus funky du moment et de Nicolas Scianimanico le jeune espoir déjà Champion de France en Canoë monoplace slalom et descente...
http://www.canoekayakmagazine.com/videos.php

A bient'eaux

Val
http://valgrollemund.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Interviews sur CKM.com

#2 Message par manimal »

Trop l'interview des beaux guos!
Du bateau de beau guos, tchatches d'beau guos....

truc 2 bo guoss koi !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

Re: Interviews sur CKM.com

#3 Message par ricou »

zmarzwoing a écrit :Pour commencer, voici un portrait croisé de Eric Deguil le canoëiste slalomeur et freerider le plus funky du moment et de Nicolas Scianimanico le jeune espoir déjà Champion de France en Canoë monoplace slalom et descente...
manimal a écrit :truc 2 bo guoss koi !!! :lol:
ET TU PENSES ÊTRE CREDIBLE LA ?? :lol: ;)

JCD
Messages : 847
Inscription : ven. nov. 28, 2008 16:06
ville : Billère - Colomiers
département : 64
Contact :

Re: Interviews sur CKM.com

#4 Message par JCD »

zmarzwoing a écrit :Pour commencer, voici un portrait croisé de Eric Deguil le canoëiste slalomeur et freerider le plus funky du moment et de Nicolas Scianimanico le jeune espoir déjà Champion de France en Canoë monoplace slalom et descente...
--> Mince, j'avais aussi eu cette idée... Arggh !

Decathlon National
Répondre