partenariat EVO/CKM

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

#1 Message par Vincent »

Comme cela a été dans le sujet « CKM nouvelle formule », EVO et CKM s'associent en effet de manière plus forte. L'idée est avant tout de partager les ressources et infos disponibles dans le monde de l'eau vive en jetant des passerelles plus fréquentes entre EVO et CKM, de créer davantage d'interactivité, et de donner plus facilement la parole à chacun sur les sujets abordés dans le magazine.

Ce partenariat n'en est qu'à ses débuts mais se concrétise déjà de différentes manières.

D'un côté, CKM s'empare des sujets de discussions les plus intéressants du forum pour mener son enquête et apporter une touche « journalistique » aux discussions, en décortiquant les arguments des uns et des autres et en interrogeant les acteurs du monde de l'eau vive. C'est l'objet de la rubrique Web/EVO que vous avez pu découvrir dans la nouvelle formule de CKM, qui a été inaugurée avec le numéro 198 de avril-mai 2007. Par ailleurs les discussions se poursuivent pour arriver à offrir au site l'hébergement dont il aurait bien besoin – les milliers de membres et de consultations quotidiennes du site mettent à mal les capacités de notre hébergeur actuel !

De notre côté, nous ouvrons un forum CKM sur EVO. Ce forum a pour but de poursuivre les débats et de permettre aux lecteurs de réagir aux différents articles parus dans le magazine. Vous noterez d'ailleurs dans CKM des renvois fréquents au web, donc n'hésitez surtout pas à entamer des discussions ou donner votre avis sur ce que vous avez pu lire dans le mag ! Au passage, il est bien clair que ce partenariat ne limitera absolument pas la liberté de parole des EVOistes concernant CKM, vos critiques positives et négatives restent les bienvenues tant qu'elles se font dans le respect des règles de base du forum.

Donc à vos claviers, on espère voir vos interventions nombreuses ! Et n'hésitez pas à donner vos suggestions pour d'autres formes de partenariat entre CKM et EVO, on n'a probablement pas pensé à tout.

Pour l'équipe EVO,
Vincent

guillaum
Messages : 184
Inscription : ven. août 18, 2006 18:35
ville : nogent sur seine
Navigue avec (bateau) : astro 58
département : 10
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure chalaux seine
Contact :

#2 Message par guillaum »

perso je trouve cela géniale ce partenaria, mais un seul sujet traité c'est pas assez je trouve avec tout les débats qui se passe sur EVO!!!
enfin c'est déja pas mal qu'il est cette aliance!!!!


Avatar de l’utilisateur
bavard
Messages : 999
Inscription : jeu. mars 31, 2005 09:58
ville : ODOS
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Localisation : ODOS

#3 Message par bavard »

Voilà une bonne chose! Une bonne interactivité entre tous les support média du kayak.
Déjà commencer avec un sujet je trouve çà pas mal. Un bon sujet par mois vaut mieux que 10 sujets qui n'interresseront pas tout le monde.

Ceci dit j'aime beaucoup la réplique à punglas, avec la marmotte au sujet des records de saut de chute!!!ihihihi:D

Fab

PS: çà vous dit pas un sujet sur le championnat de roustes en décembre prochain???;)

darkwater87
Messages : 158
Inscription : mer. juil. 19, 2006 14:30

#4 Message par darkwater87 »

bonne chose ça la polyvalence journalistique (non j'ai pas cherché pendant 3h pour trouver ça ^^) ça permettra peut-être de booster les ventes de ckm mais en tout cas de centrer comme le dis bavard les discussions !

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

#5 Message par ricou »

Après des années de pratique d'EVO, j'y vois un intérêt sur la synthèse (et l'archivage) d'un sujet qui tombe généralement aux oubliettes après avoir été traité sur le forum. Là, on aura un bel historique sur papier glacé.

A quand la formule CKM sur papier recyclé ?;)

ricou

Decathlon National
Répondre