CKM nouvelle formule

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 1879
Inscription : mer. oct. 31, 2001 15:34
ville : Saint Maurice l'Exil
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

#31 Message par David »

quote:Posté par Vincent
(PS: enf ... de David; déjà quand on lui écrivait un mail en janvier on recevait une réponse automatique "désolé je suis au Costa Rica" et maintenant voilà qu'il nous nargue avec ses photos de rève.... Il m'énèèèrve:D)


Au lieu de pester, si tu allais voir les vidéos en ligne sur le site de CKM ? il y a une vidéo de Nouria Newman et Mariann Saether qui sont en interview dans le mag, et il y a aussi la video correspondant à la rubrique technique "Comment sortir d'un rouleau ?" dans le même numéro.

Cette dernière vidéo devrait t'intéresser tout particulièrement, si je me souviens bien de ton dernier passage dans la machine à laver de St Pierre de Boeuf... ;)

www.kayakmag.fr

microquentin
Messages : 965
Inscription : lun. mars 01, 2004 14:08
ville : Serquigny
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

#32 Message par microquentin »

quote:Posté par David

Au lieu de pester, si tu allais voir les vidéos en ligne sur le site de CKM ? il y a une vidéo de Nouria Newman et Mariann Saether qui sont en interview dans le mag, et il y a aussi la video correspondant à la rubrique technique "Comment sortir d'un rouleau ?" dans le même numéro.


www.kayakmag.fr


Tiens, quelqu'un peut-il me dire quelle est la dernière rivière (du gros volume) sur laquelle on voit Mariann Saether ? Ca a l'air particulièrement intéressant, l'eau est belle en plus ! :)

rtkayak
Messages : 1140
Inscription : jeu. mars 07, 2002 15:19
ville : Briançon
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Contact :

#33 Message par rtkayak »

Futaleufu au chili si tu veux y faire trempète dépèche toi les barrages sont prévus pour 2012:(
tu peux avoir plus d'info à:
http://www.futafriends.org/

PousseVolcan
Messages : 62
Inscription : dim. avr. 29, 2007 20:55
ville : Paris
Navigue avec (bateau) :
département : 75
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#34 Message par PousseVolcan »

La formule est sympa. Toujours de belles photos et des reportages qui font rêver. Attention cependant à ne pas paraître trop inacessible aux néophytes(les interviews de champions se suivent et se ressemblent, toujours les mêmes réponses à propos des questions sur les clubs, les mêmes discours formatés ressurgissent en ). Je ne suis pas certain que tous les pagayeurs se retrouvent dans cette présentation d'un microcosme ultra confiné dont seraient issus les plus fervents lecteurs. En tout cas, il reste à prouver que ceux qui achètent le magazine sont ceux qui pratiquent le plus. Quels sont les résultats des dernières enquêtes portant sur la clientèle ?

La rubrique de david Arnaud est intéressante pour tous les pagayeurs et c'est sur cette démarche qu'il faut axer l'ouverture à un lectorat plus large. Très bien l'article sur les spots de Printemps. Je regrette cependant la disparition de la rubrique les "pionniers" que j'ai pris plaisir à découvrir, pendant plus de dix ans (avec interruption). Etant l'un des rares lecteurs qui a lu tous les numéros, je m'aperçois que la tâche est vraiment difficile dans la mesure où les sujets potentiels ne sont pas extensibles à l'infini (réduction du nombre de rivières...). Je souligne l'ouverture au débat comme une initiative qui je le souhaite, sera propice à un véritable échange entre pagayeurs et pas seuleument ceux du milieu.

Elizabeth
Messages : 381
Inscription : sam. mars 27, 2004 17:22
ville : Genève
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#35 Message par Elizabeth »

En ce qui me concerne j'ai été déçue concernant les 50 bateaux passés au crible. Il n'y a m^eme pas toutes les tailles. Le nouveau rainbow: aucunes mesures, et les commentaires sont....pas très utiles. il y a des vieux bateaux ressortis (speedo), alors pourquoi pas le kendo qui ressemble à tout sauf son ancien modèle. Bref, déçue par la largeur des mailles du crible.

Avatar de l’utilisateur
alex le cleps
Messages : 819
Inscription : mer. janv. 08, 2003 15:08
ville : pontarlier
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

#36 Message par alex le cleps »

salut à tous, je n'ai pas encore reçu mon ckm, est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas???je m'impatiente sérieusement...

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6222
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#37 Message par punglas »

J'ai aimé :
- la nouvelle mise en page que je qualifierai de beaucoup moins 'lisse' que dans les précédents numéros. Il y a un espèce de 'fouillis' dans les pages qui fait qu'on ne peux pas les lire d'un coup d'oeil. Il y a plein de petits trucs à droite à gauche et je trouve ca assez nouveau et plaisant.
- le blog de Benoit Peschier : même si je ne suis pas fan de compétition je trouve ca moderne et plaisant parcourir
- L'interview VIP : à quand des interview VIP chez les Riviéreux ?
- les suppléments videos
- les couleurs différentes pour les différents thèmes abordés
- L'article sur la Loutre de la Santoire.
- la photo du descendeur en appui au milieu du portofolio KayakSession
- les 2 mioches couverts de boue sur la PUb DAG

J'ai moins aimé :
- peu de poids sur les Creeks Boats testés

Pierre

jeremy the kayakiste
Messages : 3
Inscription : sam. août 05, 2006 19:36
ville : treignac
Navigue avec (bateau) : seisia et quatro
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : treignac

#38 Message par jeremy the kayakiste »

je trouve que depuis 4 ans d abonnement ckm se consacre de plus en plus au touriste et moi au kayakiste comfirmé les teste kayak ne veule plus rien dire mes par contre les photo sont de plus en plus belle . Il devrait un peu moin se consentré sur l esprit commerciale et plus sur des gens confirmé et connaisseur du sujets.

jeremy

Decathlon National
Répondre