Niveaux de la Loire?

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
tartine
Messages : 949
Inscription : sam. janv. 19, 2002 02:55
ville : Paris
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

#1 Message par tartine »

Bien le bonjour à tous.

Etant près de Tours, où se trouve un spot bien sympathique, je recherche un site mettant à jour régulièrement les niveaux de la Loire. Ce spot se trouve au niveau du pont Wilson (Centre ville), et je ne sais pas si la jonction Loire/Cher se fait en amont ou en aval du spot. Si elle se fait en aval, je recherche les niveaux de la Loire de fin aôut (le spot marchait top à ce moment), afin de savoir quand je pourrais re-naviguer correctement. En effet, la dernoère fois je me suis amené alors qu'il n'y avait pas assez d'eau. Résultat : 50 bornes pour un rappel...
J'attends votre aide avec impatience!
@+

Tartine.
P.S:peut être que ces niveaux sont déjà sur evo, mais je ne sais pas quelle station correspondrait le mieux pour obtenir le niveau de la Loire aux environs de Tours...

Avatar de l’utilisateur
Rulio TEAM Flanflan
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 27, 2002 10:27
ville : angers
Navigue avec (bateau) : dominatrix 41
scandal
shark
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

#2 Message par Rulio TEAM Flanflan »

C'est Oncle Jojo qui va pas être content...

attention Tartine, tu sais pas dans quoi tu te lance !

stp Joel, ne le pend pas du pont comme tu avais fait avec les autres étrangers !

pour le niveau... http://teamflanflan.free.fr/niveaudO/nivo-2.html

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#3 Message par punglas »

Tant que tu y es fait nous un petit topo, comme ca j'y rajouterai le niveau de la station Tours en direct et dans l'appli des niveaux d'eau.
Sinon je ne peux pas te renseigner pour te dire si la staion est pertinente vu que je ne suis pas du coin, mais regarde la carte du site (cf lien sur teamFlanFlan), peut-être que tu auras l'info.

tartine
Messages : 949
Inscription : sam. janv. 19, 2002 02:55
ville : Paris
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

#4 Message par tartine »

OK Merci les gars, c'est justement ce que je cherchais (cf le lien de la team flanflan).
Pour le topo, faut déjà que je prenne le temps de naviguer avant de pouvoir en faire un, et en ce moment j'ai plus le temps (bien malgré moi, gasp.).
Pour les topos faut demander aux personnes qui y vont régulièremment... Joël, t'es où??? (Aïeuh, pas la tête;=).
Promis, dès que je trouve du temps pour naviguer, je fais un topo!
Merci pour la réponse

joel
Messages : 70
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : tours
Navigue avec (bateau) : prozone 230, project 52, Cfs, et quelques autres
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire , le Cher
Contact :

#5 Message par joel »

Pour l'instant le niveau est trop bas, mais si tu veux venir nous aider à peaufiner le spot tu peux , tartine8),sinon le cher se jette bien en aval de tours

Avatar de l’utilisateur
jorispab
Messages : 2823
Inscription : jeu. janv. 03, 2002 13:08
Localisation : derière mon écran
Contact :

#6 Message par jorispab »

ugh les gens !!
voila depuis hier les niveaux de la loire par la DIREN ne fonctionnent plus arg

ca m'affiche
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x660 Thread 0x6f4 DBC 0x8e08b7c Jet'.

/cotes_loire/web/niv-loire.asp, line 66

http://www2.centre.ecologie.gouv.fr/cot ... -loire.asp

qqun aurai un autre lien pour avoir les niveaux de la loire ?

Decathlon National
Répondre