Niveau en temps réel P5 sur le Doubs (Parcours du Refrain)

discussions, suggestions et informations pour l'amélioration des infos eau vive sur le web (topos, niveaux temps réel, etc.)

Modérateur : punglas

Message
Auteur
bc_25
Messages : 50
Inscription : dim. déc. 26, 2010 16:14
ville : Valentigney
Navigue avec (bateau) : Big EZ (Wave Sport); Hero 2011 fissuré (Jackson kayak), Plastex Destroyer 85 (CEL).
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs (parcours du Refrain surtout, ...), le Dessoubre (voir Réverotte), le Rahin, La Doue/Ognon, Wildegutach (Allemagne), vague d'Etupes.
La Saine, la Loue, ...
Contact :

Niveau en temps réel P5 sur le Doubs (Parcours du Refrain)

#1 Message par bc_25 »

Salut,

Le niveau en temps réél pour le parcours du Refrain (Doubs - P5) ne marche plus.
Il marque 8,67 m3/s sur EVO=> il y en fait 63 m3/s (Relevé CH).
Niveau combe des Sarrasins 01-12-15 EVO.JPG
Niveau combe des Sarrasins 01-12-15.JPG

Mougs25
Messages : 276
Inscription : jeu. juin 20, 2013 16:08

Re: Niveau en temps réel P5 sur le Doubs (Parcours du Refrai

#2 Message par Mougs25 »

Sur RiverApp, ca donne 63 m3s, utilise ton portable Bruno!!!

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Niveau en temps réel P5 sur le Doubs (Parcours du Refrai

#3 Message par paddler »

Pire ! C'est tout les niveaux suisses qui déconnent !
Je vais voir ce que je peux faire.

En tout cas merci d'avoir signalé le bug.

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Niveau en temps réel P5 sur le Doubs (Parcours du Refrai

#4 Message par paddler »

Voilà j'ai corrigé le fichier d'extraction. Merci encore de l'avoir signalé, à priori le problème date de juin dernier !
En passant j'ai aussi corrigé un bug dans l'affichage de la date des niveaux italiens.

N'hésitez pas à vérifier que tout fonctionne pour vos parcours favoris et me signaler le moindre problème.

Laurent

Decathlon National
Répondre