Bonjour tout le monde !
Je suis entrain de restaurer un kayak slalom Optima.
J'aimerai savoir si vous savez ou es que je peut trouver une housse pour le protéger durant le transport et le stockage.
Car je trouve que des housse pour les slaloms court ( ce qui est logique, car plus fréquent ).
Petite question en plus, juste pour savoir
J'ai vue qu'il pouvais supporter pas plus de 75kg. C'est une valeur stricte, ou dans la réalité c'est plus souple ?
Merci a tous !
restauration slalom Optima
Modérateur : Kevlar
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
Re: restauration slalom Optima
Salut, tu t'achètes 5m de tissu tubulaire 60cm un peu élastique, tu couds un bout et quand le bateau est dedans tu fais un nœud de l'autre côté. Et si flemme de coudre tu fais un nœud de chaque côté mais pas sûr que 5m suffise sans ce cas.
J'en avais acheté au marché st Pierrre à Paris mais ça doit se trouver sur internet.
J'en avais acheté au marché st Pierrre à Paris mais ça doit se trouver sur internet.
-
- Navigue avec (bateau) : Slalom ZigZag Optima
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La rivière du Courlis, elle ce déverse a Contis plage dans l'Atlantique.
Re: restauration slalom Optima
Super merci beaucoup !!Théo a écrit : ↑ven. août 02, 2024 22:14Salut, tu t'achètes 5m de tissu tubulaire 60cm un peu élastique, tu couds un bout et quand le bateau est dedans tu fais un nœud de l'autre côté. Et si flemme de coudre tu fais un nœud de chaque côté mais pas sûr que 5m suffise sans ce cas.
Je me note ça c;