Bonjour groupe,
Je suis un kayakiste québécois qui ira en vacances vers les alpes cet été...exactement durant les JO.
Je compte pagayer sur des rivières comme l'Isère et l'Arve.
Je dois voyager léger alors je devrai me trouver tout le matériel sur place (kayak, pagaie, jupe, VFI, casque, néoprene, etc.).
Je comprends que les entreprises d'eau-vive font surtout descendre les clients en kayaks gonflables. J'aimerais mieux vivre le vrai truc avec un kayak plastique. Je sais esquimauter...en eau-vive.
En gros, je cherche du monde intéressé à me faire découvrir ces rivières (encadreur) et du matériel à louer/emprunter pas trop cher. En bon touriste, je serai en transport collectif.
Merci, au plaisir de pagayer avec vous!
Descente Isère ou Arve fin juillet-début août
Modérateur : Fredo_07
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
Re: Descente Isère ou Arve fin juillet-début août
Salut,
Au club de Sevrier (à côté d'Annecy) on va pas mal naviguer cet été et on a tout le matériel.
Tu peux nous contacter sur les réseaux sociaux, via notre formulaire de contact ou sinon tu as mon numéro perso sur cette page : https://www.kayak-sevrier.com/page/2077 ... et-contact
A bientôt peut-être
Au club de Sevrier (à côté d'Annecy) on va pas mal naviguer cet été et on a tout le matériel.
Tu peux nous contacter sur les réseaux sociaux, via notre formulaire de contact ou sinon tu as mon numéro perso sur cette page : https://www.kayak-sevrier.com/page/2077 ... et-contact
A bientôt peut-être
-
- Navigue avec (bateau) : Pour l'instant un Jackson 2 "Too" Fun
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Au Québec: rivière rouge (Outaouais), rivière des Prairies (Laval), rivière Saint-Charles (Valleyfield)
Merci, je vais le considérer
À cet été peut-être
Gabriel
À cet été peut-être
Gabriel
Salut Gabriel,
Vu l'enneigement et les niveaux actuels dans le 05 et 04, ça devrait fonctionner tout l’été dans le secteur... Partant pour te faire découvrir les classics encore en Eaux à ce moment là
Marco
Vu l'enneigement et les niveaux actuels dans le 05 et 04, ça devrait fonctionner tout l’été dans le secteur... Partant pour te faire découvrir les classics encore en Eaux à ce moment là
Marco
-
- Navigue avec (bateau) : Pour l'instant un Jackson 2 "Too" Fun
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Au Québec: rivière rouge (Outaouais), rivière des Prairies (Laval), rivière Saint-Charles (Valleyfield)
Je peux préciser que je vais être à Chamonix du 27 au 29 juillet et à Séez du 29 au 31 juillet.
Gabriel
Gabriel