Salut les pagayeureuses,
le petit club de Najac dans l’Aveyron vous propose son Fest’eau pire tu nages les 6 et 7 avril 2024.
Kessecé ? Une proposition de deux navigs entre coupées d’une bonne bouffe.
Si les niveaux d’eau sont normaux, c’est de la classe 2, petits passages 3, idéal pour une sortie club !
Les descentes sont libres et sous votre responsabilité par contre il faut s’inscrire avant le 1er avril pour
- le repas du samedi soir, prix libre à partir de 15 € donnant droit à un emplacement de bivouac (il y a des douches et wc !)
- faire partie du groupe « découverte » de novices, encadré par des moniteurices (10 €/personne, 10 personnes max).
Nous proposons aussi des navettes à prix très libre.
Pour s’inscrire et payer en ligne, c’est avec HellAsso en flashant le Qr code de l’affiche ou en suivant ce lien : https://www.helloasso.com/associations/ ... e-tu-nages
Il n’est plus possible de s’inscrire en envoyant des ronds de fumée ou je ne sais quel pigeon voyageur mais en complétant le bulletin d’inscription inclus dans le document d’infos et en signant un chèque en papier et pas en bois, c’est jouable mais toujours avant le 1er avril.
Affiche et document d’infos .
Si je n’ai pas tout dit, demande à Éric au 06 48 17 82 34.
Ciao, à très vite sur ou sous l’eau !
Fest’eau pire tu nages à Najac 6 et 7avril 2024
Modérateur : Fredo_07
-
- Navigue avec (bateau) : inazone 232 et Waka tuna1
- département : 46
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vers
Fest’eau pire tu nages à Najac 6 et 7avril 2024
Dernière modification par laguinde le jeu. mars 14, 2024 02:00, modifié 1 fois.
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Re: Fest’eau pire tu nages à Najac 6 et 7avril 2024
Trop bien !
En plus on rentre dans l'aire moderne avec Hello'Asso (même si à la base je pensais envoyer l'inscription dans une bouteille "à la mer" déposée à la source séveracoise de l'Aveyron ce WE
)
@ très bient'eau les AAGACIENS !!!
PE
En plus on rentre dans l'aire moderne avec Hello'Asso (même si à la base je pensais envoyer l'inscription dans une bouteille "à la mer" déposée à la source séveracoise de l'Aveyron ce WE

@ très bient'eau les AAGACIENS !!!
PE
- du_nico
- Navigue avec (bateau) : Spade black jack
Waka Goat
ZZ Révolt WTF - département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène
Re: Fest’eau pire tu nages à Najac 6 et 7avril 2024
Et re salut,
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le super repas du soir!
Juste petite amélioration à prévoir: après petit retour d'amis non kayakistes qui ont fait la descente en raft, je pense que les navettes doivent être mieux organisées en amont ou tout du moins mieux expliquées sur le descriptif.
J'espère que vous remettrez çà l'année prochaine et tenterait de ramener plus d'albigeois!
A bient'eau
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le super repas du soir!
Juste petite amélioration à prévoir: après petit retour d'amis non kayakistes qui ont fait la descente en raft, je pense que les navettes doivent être mieux organisées en amont ou tout du moins mieux expliquées sur le descriptif.
J'espère que vous remettrez çà l'année prochaine et tenterait de ramener plus d'albigeois!
A bient'eau