alagnon 5/12/21

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
zeulhwortz
Messages : 570
Inscription : dim. avr. 02, 2006 16:11
ville : Aurillac
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Localisation : cantalienne
Contact :

alagnon 5/12/21

#1 Message par zeulhwortz »

Bonjour

Je cherche des intéressés pour un Alagnon demain dimanche, ...sait-on jamais....
Erick véhiculé et autonome (sauf pour la navette..quoique... ça doit se faire à pied.............)

Avatar de l’utilisateur
zeulhwortz
Messages : 570
Inscription : dim. avr. 02, 2006 16:11
ville : Aurillac
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Localisation : cantalienne
Contact :

Re: alagnon 5/12/21

#2 Message par zeulhwortz »

..je me réponds donc à moi-même; neige + niveau repassé de 23m² à 13 ce matin + perspective de navette à pied= vais faire autre chose aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1693
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: alagnon 5/12/21

#3 Message par pascalou »

😂😂

lygara
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 09, 2008 11:46

Re: alagnon 5/12/21

#4 Message par lygara »

Je voulais répondre mais impossible de refaire un mot de passe ce weekend... Et ouiiii l'Alagnon est une chasse d'eau ! Les skis seront sortis avant le kayak cette année.. mais peut être qu'il y aura d'autres occasions pendant l'hiver. N'hésites pas à dire au cas où, je suis sur place.
La navette en vélo se fait mieux qu'à pieds :)

Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 348
Inscription : mer. sept. 13, 2006 19:14
ville : Auvergnat (43) à Annecy
Navigue avec (bateau) : Zet five (creek) et Epic V14 (surfski)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74

Re: alagnon 5/12/21

#5 Message par Théo »

Salut,

Je réponds un peu tard car soucis de connexion à EVO aussi (résolu, merci Punglas).
Si jamais il y a de l'eau et qu'il fait pas trop froid pendant les vacances de Noël je ferai peut-être un Alagnon. Sinon au Printemps à la fonte du Lioran.

Vous faites quelle partie vous ?
Moi en général j'y vais avec des beaux niveaux (rivière de fonte, ça encaisse bien les m3) donc ça va vite et je fais Neussargues Molompize, donc un peu long à vélo.
Je suis jamais parti de plus haut mais ça peut peut-être permettre de faire aussi long en s'arrêtant à Ferrières vu que Ferrières Molompize est un peu moins mouvementé.
Suivant les niveaux d'eau et les arbres, l'Allanche c'est rigolo aussi.

Avatar de l’utilisateur
zeulhwortz
Messages : 570
Inscription : dim. avr. 02, 2006 16:11
ville : Aurillac
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Localisation : cantalienne
Contact :

Re: alagnon 5/12/21

#6 Message par zeulhwortz »

Bonsoir
et merci pour vos réponses; ça fait chaud au coeur (si si!) ...j'ai fait le P1, de pont de Choulou au camping de ferrieres à 27 ², c'était bien! et l'Allanche avec quelques arbres auparavant, bon et bien on se tiens au jus.. je ne manquerai pas de faire un sujet dans bon plans nav....merci et à bientôt sur l'eau!

Avatar de l’utilisateur
zeulhwortz
Messages : 570
Inscription : dim. avr. 02, 2006 16:11
ville : Aurillac
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Localisation : cantalienne
Contact :

Re: alagnon 28/12/21

#7 Message par zeulhwortz »

Bonjour
Il fait doux, une bonne drache ces dernieres heures; 48m² sur l'Alagnon, ça descend (vite)...demain peut-être... la dernière de 2021, je dis ça, je ne dis rien....
erick et cécile zerosisse 63 96 94 70

Avatar de l’utilisateur
zeulhwortz
Messages : 570
Inscription : dim. avr. 02, 2006 16:11
ville : Aurillac
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Localisation : cantalienne
Contact :

Re: alagnon 28/12/21

#8 Message par zeulhwortz »

zeulhwortz a écrit :
mar. déc. 28, 2021 13:45
Bonjour
Il fait doux, une bonne drache ces dernieres heures; 48m² sur l'Alagnon, ça descend (vite)...demain peut-être... la dernière de 2021, je dis ça, je ne dis rien....
erick et cécile zerosisse 63 96 94 70
..et bien voilà, un Alagnon de fin d'année avec le soleil! Merci Gaétan...

Decathlon National
Répondre