SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
copiattyright
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 07:38

SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#1 Message par copiattyright »

Salut à tous,

allez je groupe message de présentation et propal de sortie.
Tombé dans la marmite pagaie il y a un an avec ma femme, on est passé du gonflable au rigide... et des lacs (toujours au programme) à l'eau pétillante.
On attend un heureux évènement pour la fin de l'année, donc me voilà seul pour l'eau vive.
On habite en Autriche, mais je suis sur Avignon cet été jusqu'au 22 août, j'ai un bateau ici, et je suis mobile.
J'ai fait un A/R embrun cette semaine pour rejoindre un camarade, mais évidement je dois trouver du monde pour ne pas naviguer seul.
Pour l'instant j'ai fait de la classe III, et faut que j'en déguste le plus possible sur les 3 semaines qui arrivent... et je peux donc bouger jusqu'à 3heures de voiture autour d'avignon,
L'orb est prévue ce mardi, mais tous les plans me vont : Argens, Ubaye, Durance, Drôme, Tarn, Var, Tinée, Siagne? l'idée c'est de passer un bon moment,

N'hésitez pas à répondre dans ce fil ou à m'appeler au +33 6 63820627

@+ Jonathan

Ps: Je suis passé voir le club d'Avignon aujourd'hui, je vais voir si je trouve du monde chez eux aussi.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1693
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#2 Message par pascalou »

hola faut viser l'Allier si ça lache...
on y sera peut être le weekend prochain

copiattyright
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 07:38

Re: SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#3 Message par copiattyright »

Hello Pascalou,
merci why not, ça taquine les 3h20 depuis chez moi, mais selon comment ça tourne niveau planning ça pourrait peut être se goupiller si je monte 2 jours, on se confirme ça.

copiattyright
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 07:38

Re: SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#4 Message par copiattyright »

Hello,
Toujours personne pour cette semaine?

copiattyright
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 07:38

Re: SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#5 Message par copiattyright »

JFI, je serai du côté d'embrun lundi et mardi, pour faire le lac, un peu de bassin à saint Clément et n'importe quoi d'autre (durance, guil...) si je trouve des camarades dans le coin :mrgreen:

copiattyright
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 07:38

Re: SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#6 Message par copiattyright »

Hello,
À nouveau dispo sur Avignon pour3 semaines, surtout en semaine… Ayant eu un succès de dingue la dernière fois, je retente un petit appel général ;-)

Sham's
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 22, 2022 19:09

Re: SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#7 Message par Sham's »

Salut,

Je suis de passage cette semaine sur Saint-Romain-de-Lerps (en Ardèche, au-dessus de Valence)
Je suis mobile mais au prix du gazole et de ma conso si on trouve de l'eau pas trop loin ça m'arrange, j'ai pas encore regardé les niveaux je me connecte juste.

copiattyright
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 07:38

Re: SUD-EST tout azimut.. base Avignon +3h de route. cl III

#8 Message par copiattyright »

Salut sham’s,
Regarde ce qu’il y a autour de toi et qui te semble possible en terme de trajet, je peux remonter facilement par l’a7 et je suis dispo jeudi vendredi puis lundi mardi…
Et y’a mon numéro au dessus, n’hésites pas ;-)

Decathlon National
Répondre