VERDON INFOS et LÂCHERS
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: VERDON INFOS et LÂCHERS
salut felix
c est de plus en plus galere pour savoir les lachers qu il va y avoir....avant il y avait de l eau 15 jours en septembre...non stop...maintenant ça ouvre ça ferme ...du delire...au mois d aout alors que les lacs etaient pleins... ils ont fait qu un jour de lacher par semaine...un jour a 13 cubes fait baisser le lac de chaudanne de 10cm....l eau etait dans les arbres cet ete tellement c etait plein....merci edf.....
c est de plus en plus galere pour savoir les lachers qu il va y avoir....avant il y avait de l eau 15 jours en septembre...non stop...maintenant ça ouvre ça ferme ...du delire...au mois d aout alors que les lacs etaient pleins... ils ont fait qu un jour de lacher par semaine...un jour a 13 cubes fait baisser le lac de chaudanne de 10cm....l eau etait dans les arbres cet ete tellement c etait plein....merci edf.....
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Merci Pascalou pour les news, mais est ce qu'on pourrait espérer avoir de l'eau début octobre le weekk-end du 05 et 06 ? On pourrait être une petite équipe à faire le déplacement. Nous avons quelques heures de route et nous voudrions pas se retrouver devant un Verdon sec. Pourtant si le lac est plein, il va bien falloir qu'EDF lache de l'eau! C'est possible d'avoir des infos sur les niveaux combien de jours avant?
Salut Félix,
le vendredi à partir de 16H30/17H/18H en fonction de quand "ils" (EDF) ce décident à communiquer sur le lâcher du weekend...
Pour te donner une idée, début des lâchers ce début septembre, 21M3/S puis mercredi dernier 1.5M3/S Jeudi et vendredi 13M3/S ça semblait bon pour le weekend...
On part vendredi (moi à 16H) à 16H45 J'appelle le répondeur des pécheurs pas acquis de conscience et................... Zéro info pour le 14 (samedi) et le répondeur disait pour les 15 et 16 3M3/S !!!
J'appel Quentin d'AquaVerdon qui me confirma que l'info venait de tomber et en vitesse appelle des copains venant et déjà partie (heureusement pas tous) perso j'ai fait demi-tour juste avant de prendre la A7 à Tain-l’Hermitage, ceux qui devait partir de Lyon ne sont pas partie (dégoutés ils étaient !!) et Jérémy de Langeac est du coup partie rejoindre un pote à Avignon... Fred de Grenoble est partie se poser secteur BUECH...
Voilà ce que tu peux / doit prévoir pour faire un éventuel Verdon...
Répondeur des pécheurs : 0492836907
Aquaverdon : 0675357219 L’accueil
Partant pour un Verdon les 28/29 et les 05/06 si ça lâche
DEMAIN LÂCHER DE 16M3/S
le vendredi à partir de 16H30/17H/18H en fonction de quand "ils" (EDF) ce décident à communiquer sur le lâcher du weekend...
Pour te donner une idée, début des lâchers ce début septembre, 21M3/S puis mercredi dernier 1.5M3/S Jeudi et vendredi 13M3/S ça semblait bon pour le weekend...
On part vendredi (moi à 16H) à 16H45 J'appelle le répondeur des pécheurs pas acquis de conscience et................... Zéro info pour le 14 (samedi) et le répondeur disait pour les 15 et 16 3M3/S !!!
J'appel Quentin d'AquaVerdon qui me confirma que l'info venait de tomber et en vitesse appelle des copains venant et déjà partie (heureusement pas tous) perso j'ai fait demi-tour juste avant de prendre la A7 à Tain-l’Hermitage, ceux qui devait partir de Lyon ne sont pas partie (dégoutés ils étaient !!) et Jérémy de Langeac est du coup partie rejoindre un pote à Avignon... Fred de Grenoble est partie se poser secteur BUECH...
Voilà ce que tu peux / doit prévoir pour faire un éventuel Verdon...
Répondeur des pécheurs : 0492836907
Aquaverdon : 0675357219 L’accueil
Partant pour un Verdon les 28/29 et les 05/06 si ça lâche
DEMAIN LÂCHER DE 16M3/S
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
5 .6 octobre c est bon pour moi aussi
- alternative
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
OK de mon côté on va se programmer une sortie pour le 05 et 06 octobre et on verra si les niveaux sont bon ou pas, si jamais on se rabattra sur autre chose. En tout cas, ça serait cool de se faire une descente groupé et de se voir au bord du Verdon.
- alternative
Hello,
Pour le week-end prochain 05/06 octobre est ce que nous avons des chances d'avoir de l'eau sur le Verdon et est ce qu'il y a du monde qui naviguerait le grand canyon.
Ou est ce il y a des news pour avoir un bon niveau sur un autre week-end.
Pour le week-end prochain 05/06 octobre est ce que nous avons des chances d'avoir de l'eau sur le Verdon et est ce qu'il y a du monde qui naviguerait le grand canyon.
Ou est ce il y a des news pour avoir un bon niveau sur un autre week-end.
-
- Navigue avec (bateau) : Trex
- département : 38
Si tu appelles le répondeur des pêcheurs, tu remarqueras que le débit des lachers à augmenté cette semaine; mais est-ce qu'il y aura de l'eau ce week-end ?
16M3 Samedi, 5M3 Dimanche... Débit pouvant varier à la hausse comme à la baisse
-
- Navigue avec (bateau) : Jefe Liquidlogic
Gliss Necky - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Guil
Salut,
Quelqu'un peut me dire si ça lâche et combien sur ce prochain week-end du 11 novembre ?
Quelqu'un peut me dire si ça lâche et combien sur ce prochain week-end du 11 novembre ?