Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Sans retour de la pluie non, ça tiendra pas à ce niveau là et ça risque même d'être tendu pour assurer des niveaux minis... Qques mm pourraient suffire mais c'est pas gagné vu les prévisions mais ça peut changer d'ici à ce weekend, gardons espoir...
On va être plusieurs à naviguer ce we (de vendredi à dimanche).
On pensait commencer par une Gluyere ou une Auzène le vendredi et aller sur le Tarn le reste du we.
au vu des niveaux faibles annoncés dans les Cévennes, vous savez si ça navigue Sud Ardèche?
[quote="matmad"]On va être plusieurs à naviguer ce we (de vendredi à dimanche).
On pensait commencer par une Gluyere ou une Auzène le vendredi et aller sur le Tarn le reste du we.
au vu des niveaux faibles annoncés dans les Cévennes, vous savez si ça navigue Sud Ardèche?
Sans vouloir te casser le moral je pense qui va rester que la gluyere
Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge
je vous conseille pour ce week vendredi le cantal( rhue, santoire, ruisseau de loubaniere etc
a partir de samedi la correze
et surtout le bonnet et l'echarpe
a plus gillou
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
S'il ne pleut pas, la gluyere devrait être autour de 4/5 m3 . Pour moi, le meilleur niveau. Je pense descendre vendredi pour la journée(seul, j'ai de la place dans la voiture...).
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Fred et Pascalou, je promets de me rattraper avec une Basse Lergue digne de ce nom et le niveau d'eau qui va bien avec! Là je suis sur de mon coup... Les sources de l'Hérault, j'avoue qu'à 6cubes c'est un beau morceau de skate à n'aborder qu'en topo diolen Faut réhausser le mini à 8cubes.
Fab, pas de pbs, ms tu vas en entendre parler longtemps
Si le debit de la vallée de l'Hort de Dieu est équilibré avec celui des sources de l'Hérault comme Samedi, tu peux facilement compter 10 / 12 m3 comme mini. En fait il doit falloir 6m3 dans la vallée des sources ... et faire gaffe aux arbres !
PS : +1 pour la Gluèyre Vendredi ms y a t'il qque chose à naviguer dans les CVN pour le reste du WE ?
Donc ça s'oriente vers gluyére vendredi et pour le reste du week-end ???
Pour le Cantal , c'est sur que ça tiendra ou ce sera petit ???
Et c'est pas bien partit pour le week-end du 11 novembre non plus , pour l'instant les prévisions ne donne presque pas de pluie pour la semaine avant le 11...ça peut changer d'ici la , mais c'est mal barré...
Vendredi 1er novembre , rassemblement haute rivière sur la Gluglu...
Y'aura peut-être un ou deux loulou d’Auvergne pour la Gluyere en plus...
Concernant la rhue, santoire et loubanere ça devrait rester en eau d'ici la fin du week-end !! Car il annonce de la flotte la haut aujourd'hui et à nouveau samedi...
On sera surement deux de plus sur la Glueyre vendredi, ça risque d'être un peu l'autoroute mais le choix n'est pas très large vu les niveaux. On espère le haut tarn dimanche en fonction des précipitations (petite drachée prévue dimanche matin sur meteociel) samedi on verra bien.
je descends aussi naviguer ce week end. Je pars de Besac jeudi, matin ou après midi, à voir, si y'en a qui sont motivés pour covoiturer, j'ai 6 places.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Désolé ms je ne serai pas des votres : 9h AR pour une seule descente ça fait bcp.
Il y aurait peut etre des possibilités ds le Pyrenées ...
Fred tu es dispo le WE prochain ? On s'occupera de ton bateau.
Limony,
tu penses que pour demain c'est cuit? Est-ce qu'entre 3 et 4 m3 ça vaut le coup?
J'ai vu sur le relevé à Tisonèche que c'est un peu remonté, ce sera suffisant pour tenir jusqu'à demain?
Merci et j'espère à demain!
Rémy