cévènne ce week end 27/28/10

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 681
Inscription : mer. nov. 12, 2003 13:42
ville : montpellier
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
Localisation : montpellier
Contact :

cévènne ce week end 27/28/10

#1 Message par clint »

salut

y a t-il des clients pour naviguer en cévènnes samedi ou dimanche.
on avait prévu l'agout, mais au prix du gazoil et qu'il y a pas de l'eau tout les aprems, ce serait bien d'en profiter.
désolé pour les organisateurs, mais faut raisonner développement durable. ;)

Avatar de l’utilisateur
mickey
Messages : 104
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Cesson-Sévigné
Navigue avec (bateau) : micro 230 et Acrobat 365 recoupé
C1 riot glibe
vive le canoë artistique!!!
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#2 Message par mickey »

ola!
Je suis chaud pour naviguer dans les cevennes ce week end! Haut tarn et/ou Dourbie!
Mais bon pour le moment pas d'eau sur tarn et plein sur la dourbie!
voila mon numéro 06 87 43 32 51.
N'hésite pas je suis chaud mais tout seul!
bonne journée
florian

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 681
Inscription : mer. nov. 12, 2003 13:42
ville : montpellier
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
Localisation : montpellier
Contact :

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#3 Message par clint »

je te tiens au courant, on attend les niveaux d'eau demain.
ce sera navigation que dimanche.

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#4 Message par FabAlès »

Je reste sur le bassin de l'Hérault ce weekend pour naviguer donc s'il y en a que ça branche vous pouvez me contacter!
Faut voir comment les niveaux d'eau vont évoluer une fois le gros de la pluie passée.
Je pense aux sources de l'Hérault s'il y a des motivés et que ça baisse d'ici dimanche?
Sinon peut-être la Brèze demain? ou la Buège?
Je vais surveiller avec attention le Souls et le Coudoulous également...
En tout cas, ça a bien draché :mrgreen:

pierrobigfoot
Messages : 89
Inscription : lun. mars 31, 2008 18:11
ville : LE CHAMBON
Navigue avec (bateau) : New CFS en rivière, Riot Nitro en freestyle et en attente d'un bateau slalom adapté...
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : certaines rivières cévenoles

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#5 Message par pierrobigfoot »

Ca va vite baisser les gars, nous on va sur l'Agout...

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#6 Message par FabAlès »

Soit pas dégoûté mon Pierro d'aller sur l'Agout pendant qu'on sera sur les sources de l'Hérault ;)

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 681
Inscription : mer. nov. 12, 2003 13:42
ville : montpellier
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
Localisation : montpellier
Contact :

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#7 Message par clint »

suis hs fab !
39.5 hier, c'est pour ça que j'étais pas très bien ...

je suis dégouté. demain je serais pas rétabli :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#8 Message par FabAlès »

Bon rétablissement alors! Je navigue demain et après demain aussi je pense si les niveaux tiennent!

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#9 Message par FabAlès »

On a fait la Brèze avec mon frère à 0,53 à Lodève (ce qui correspond au niveau idéal).
Merci pour le plan Arnaud, c'est une très belle rivière :mrgreen:
Le premier 4 rappelle un peu (sécu conseillée). Des branches obligent à un court portage un peu plus bas.
Je ne m'attendais pas à trouver de si jolis rapides, surtout les 400m qui vaut un bon 4 enchaîné :mrgreen:
Attention à la fin de ce rapide, un tronc à fleur d'eau barre totalement un petit seuil, ce qui le rend infranchissable et vraiment dangereux si jamais on s'engage (portage facile rive gauche).
En revanche, on a débarqué à la passerelle juste en amont de l'X car le portage/réembarquement dans la petite gorge nous a semblé tendu donc on a lâché l'affaire, ça avait pas l'air engageant! Le finish sur la Lergue n'avait d'ailleurs pas l'air transcendant. Je sais pas si on a bien fait?
En tout cas, lorsqu'on arrive à ce débarquement, on a déjà fait un beau morceau et la boîte à muscles a déjà pas mal donné après 5,5km que l'on peut rallonger de 500m au départ mais sans grand intérêt avec le portage de la passerelle submersible.

Avatar de l’utilisateur
nîmade
Messages : 71
Inscription : lun. avr. 04, 2011 19:33
ville : turriers
Navigue avec (bateau) : tutea
département : 04

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#10 Message par nîmade »

Salut. températures en hausse demain sur dourbie, et plus trop de vent. Je suis bien chaud pour valgarnide ou la grand gorge. Ya du monde motivé?
Christian 06 24 26 52 26

Avatar de l’utilisateur
zmarzwoing
Messages : 1347
Inscription : lun. avr. 25, 2005 14:29
ville : Rodez
Navigue avec (bateau) : FLUID kayaks - Bazooka
FLUID kayaks - Dope M
FLUID kayaks - Element M
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Tapoul, Tarnon, Dourdou, Chute Salle la Sources, Garonne...
Cévennes en général et Pyrénées
Contact :

Re: cévènne ce week end 27/28/10

#11 Message par zmarzwoing »

0.97m à la Dourbie, ca va être fat dans la grande gorge... par contre en haut, yaaaaaaaaallah!!
Dispo mardi pour ramer!!

Decathlon National
Répondre