Bonjour,
Je pense aller seul sur le haut lot (gorges de sainte hélène, class III, IV ) le 17 Mai, et une autre rivière le 18 . Si vous êtes disponible, me télèphoner. 06 67 24 24 49. Je rejoint une équipe le 19, 20, 21 dans laquelle vous êtes les bienvenus sur les cévènes ou Pyrénées Est, à définir.
Départ d'Orléans possible ou on peut se retrouver sur place.
Kayak vers mende / haut lot
Modérateur : Fredo_07
-
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Kayak vers mende / haut lot
Salut, Nous sommes 2 de Haute-Loire à partir sur les gorges de Ste Helene demain. Les souvenirs de la dernière descente sont très vagues. Si quelqu'un veut se joindre à nous il est le bienvenu, surtout si il connait un peu ce parcours du Lot. On sera à Ste Helene vers midi.
Mon tel 0six 76 zéro5 39 77
Mon tel 0six 76 zéro5 39 77
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Re: Kayak vers mende / haut lot
Bonjour
Attention beaucoup de bois tomber sur le haut Lot notamment a l'entée des gorges de Saint Hélène. Fait début mars jusqu'à St Hélène un embâcle total après le barrage et étroiture d'entrée des gorge barré par des branches plus pas mal de branches le long du parcours.
Fab19
Attention beaucoup de bois tomber sur le haut Lot notamment a l'entée des gorges de Saint Hélène. Fait début mars jusqu'à St Hélène un embâcle total après le barrage et étroiture d'entrée des gorge barré par des branches plus pas mal de branches le long du parcours.
Fab19