Ordre des parcours Couze Pavin
Modérateur : Fredo_07
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Ordre des parcours Couze Pavin
Pour info, il semble que les topos de la Couze Pavin ne soient pas dans le bon ordre, le P2 et le P3 sont à inverser.
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
Re: Ordre des parcours Couze Pavin
Si un admin met les mains là dedans, c'est pareil pour le Lot :
3 topos cohabitent et le P2 de celui qui s'appelle "lot (haut)" mériterait d'être découpé en 3 parties !
En l'état ce n'est pas très compréhensible quand on ne connaît pas. De plus, si c'était mieux organisé, cela permettrait de rajouter plus facilement les parties manquantes (il en manque beaucoup).
3 topos cohabitent et le P2 de celui qui s'appelle "lot (haut)" mériterait d'être découpé en 3 parties !
En l'état ce n'est pas très compréhensible quand on ne connaît pas. De plus, si c'était mieux organisé, cela permettrait de rajouter plus facilement les parties manquantes (il en manque beaucoup).
Vous n'avez qu'a demander à prendre la main sur ces topos là et les corriger / modifier pour les rendre plus lisible
- Manu_Nav
- Navigue avec (bateau) : Zet Five, EXO Rexy, Guigui-prod Hélixir et C1 Double-Dutch Stimulus
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La liste est longue ;-)
Faudrait aussi retirer les barbelés 

- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
FaitFabAlès a écrit :Pour info, il semble que les topos de la Couze Pavin ne soient pas dans le bon ordre, le P2 et le P3 sont à inverser.

- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
J'ai créé un autre sujet pour les topos du lot.Théo a écrit :Si un admin met les mains là dedans, c'est pareil pour le Lot :
Voir par ici : viewtopic.php?f=17&t=31834
- Théo
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2, surfskis
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74
Mercipunglas a écrit :J'ai créé un autre sujet pour les topos du lot.Théo a écrit :Si un admin met les mains là dedans, c'est pareil pour le Lot :
Voir par ici : viewtopic.php?f=17&t=31834

- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Merci Punglas