les vidéos

Forum où les rédacteurs peuvent compiler les mises à jour effectuées dans leurs topos. Peut aussi servir à poster des suggestions de modifs de topos

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
alfaking
Messages : 7
Inscription : sam. mars 31, 2012 14:19
ville : thorens glieres
Navigue avec (bateau) : O seven
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier Thiou Isère Rhône Durance

les vidéos

#1 Message par alfaking »

Salut tout le monde je ne sais pas si c'est simple à mettre en place mais serait-il possible de prévoir comme pour les photos un coin vidéothèque dans les topos, je trouve plus parlant de regarder une vidéo pour se donner une idée de ce qui nous attend, et je pense qu'avec la banalisation des caméras embarquées beaucoup de monde aurait matière à partager. Juste prévoir un endroit ou l'on peut insérer des liens YouTube ou autre qui seraient mis un peu plus en évidence que si on les insert en commentaires.

j'espère que cette proposition n'a pas déjà été faite à un autre endroit, si c'est le cas sorry :D

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: les vidéos

#2 Message par Ploof »

Ce que je fais pour le moment dans les commentaires "signaler une descente effectuée" j'en profite pour linker l'URL de la vidéo faite.
Bouaf ça fonctionne pas mal.

alfaking
Messages : 7
Inscription : sam. mars 31, 2012 14:19
ville : thorens glieres
Navigue avec (bateau) : O seven
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier Thiou Isère Rhône Durance

Re: les vidéos

#3 Message par alfaking »

ouais c'est pas mal mais j'avoue que vu ou les commentaires sont placés je les consultes assez peu

Decathlon National
Répondre