Topo des bassins étranger
Modérateur : Fredo_07
-
- Navigue avec (bateau) : canoë yin
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de lannion,leguer
Topo des bassins étranger
Pourquoi il n'y a pas de topo sur les bassin de slalom étranger ? A part le topo sur le bassin d'Ausgbourg personne n'a jamais pensé à en faire un ?
- thomas 12
- Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault
Re: Topo des bassins étranger
Moi j'ai créé celui de Charlotte ( USNWC ) mais impossible de faire la description du bassin... 

- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
C'est quoi le PB ? Je peux essayer de regarder ce qu'il se passe ...thomas 12 a écrit :Moi j'ai créé celui de Charlotte ( USNWC ) mais impossible de faire la description du bassin...
- thomas 12
- Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault
Et bien quand j'ai créé le topo, j'ai rentré le nom et la situation géographique et tout mais une fois créé je n'ai pas réussi a faire la description complète du topo.
Peut-être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire ...
Merci de m'aider
Peut-être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire ...
Merci de m'aider

-
- département : espagne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Júcar, Cabriel, Tajo
J'ai créé la description de Cuenca, une petite bassin en Espagne, mais je ne peux pas supprimer mon première description (mauvaise, sans contenu)
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je fais ça ce soir ...
Si j'oublie, rappelle moi le.
Pierre
Si j'oublie, rappelle moi le.
Pierre
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
Je pars le WE prochain (12/13 mars 2011) en Allemagne et je vais naviguer dimanche à Hohenlimburg (Holibu), car un groupe de copains à loué le bassin semi-artificiel au nord de Köln. Si vous voulez un topo - dites moi comment faire ou envoyez-moi "le formulaire". Je reviens certainement avec plein d'images.
Stefan
Stefan
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
Slalom --> Contribuez --> En realisant un topo et voilà.
- shovelhead
Non! je suis trop con ou quelque chose ne marche pas.
* sur "Topos" (en haut entre "Forums" et "Petites Annonces") je reçois un "server error" .... en plus ce n'est pas en bleu "fort"
* sur "Guide de Régions" -> Allemagne il n'y a pas de possibilité de choisir "Slalom" ou "contribuez"
* dans le forum "Slalom" il n'y a pas non plus.
est ce que tu peux m'envoyer un lien pour que je le trouve? Où expliquer dès le page d'accueil? Merci.
Stefan
* sur "Topos" (en haut entre "Forums" et "Petites Annonces") je reçois un "server error" .... en plus ce n'est pas en bleu "fort"
* sur "Guide de Régions" -> Allemagne il n'y a pas de possibilité de choisir "Slalom" ou "contribuez"
* dans le forum "Slalom" il n'y a pas non plus.
est ce que tu peux m'envoyer un lien pour que je le trouve? Où expliquer dès le page d'accueil? Merci.
Stefan
- shovelhead
- shovelhead
Oui, ça sonne dingue, mais les fourgons et camionnettes des kayakistes (une trentaine) ont pris plus de place que les voitures de la police. Pas de problème à Hohenlimburg ... la police semble de savoir que les kayakistes sont un facteur important pour l'économie locale.
avec notre groupe (vingtcinq? trente?), il y avait un peu plus de 100 kayakistes ce jour là (pas tous au même moment). Tu le multiplies par 4.- Euro et tu calcules que le mois à quatre weekends (huit jours) ... déjà pas mal pour les caisses de la ville. En plus, tout le monde a mangé et bu (au minimum à la friterie) ... 10.- Euro par tête ...
Je suis sûr que le petit parcours et les autres dépenses des kayakistes apporte facilement un petit demi million de CA annuel à la ville et 19% de ça est déjà la TVA et reste sur place. La mairie et la CCI de HoLiBu sont fans du kayak!
avec notre groupe (vingtcinq? trente?), il y avait un peu plus de 100 kayakistes ce jour là (pas tous au même moment). Tu le multiplies par 4.- Euro et tu calcules que le mois à quatre weekends (huit jours) ... déjà pas mal pour les caisses de la ville. En plus, tout le monde a mangé et bu (au minimum à la friterie) ... 10.- Euro par tête ...
Je suis sûr que le petit parcours et les autres dépenses des kayakistes apporte facilement un petit demi million de CA annuel à la ville et 19% de ça est déjà la TVA et reste sur place. La mairie et la CCI de HoLiBu sont fans du kayak!
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
Tu n'as plus qu'à le placer sur la carto ...