Bonjour,
Pour les modérateurs, il faudrait corriger la localisation de la petite rivière, l'Espezonette. J'ai mis un commentaire sur le parcours P2. L'Espezonette est en grande majorité Ardèchoise, elle prend sa source out près de celle de l'Ardèche qui par vers le sud et la Méditerranée, alors que l'Espezonette remonte vers le Nord-ouest pour se jeter dans l'Allier en direction de l'Atlantique. Ce n'est que vers sa confluence un peu avant Langogne qu'elle devient lozérienne ! Mais le parcours, Lanarce, Mas Vendran, Lesperon, c'est l'Ardèche !
A+ Flip
problème de localisation de l'Espezonette
Modérateur : Fredo_07
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
Re: problème de localisation de l'Espezonette
faux:elle est ardechoise tout court,jamais lozerienne.en rd de l'allier en amont de langogne et jusqu'a la bastide,c'est tout en ardeche.
ceci dit,c'est vrai que c'est localisé en languedoc et ca aussi c'est faux.
ceci dit,c'est vrai que c'est localisé en languedoc et ca aussi c'est faux.
Bonjour,
Merci de confirmé, je doutait un peu pour la confluence vu qu'elle rejoint l'Allier presque à l'entrée de Langogne ! Mais je connais assez bien le coin et mon ecore plus
.
A+ Flip.
Merci de confirmé, je doutait un peu pour la confluence vu qu'elle rejoint l'Allier presque à l'entrée de Langogne ! Mais je connais assez bien le coin et mon ecore plus

A+ Flip.
Euh, c'est encore moi, que de fautes dans mon dernier message: "Merci de confirmER, je connaiS ... et mon PAPA encore plus !
A+ Flip
A+ Flip
Bonjour,
Je viens de faire un tour sur les topos et je vois que l'Espezonette est toujours située en Lozère, comme le dit Riton, et moi qui viens de le vérifier l'Espezonette est COMPLETEMENT ardéchoise. Ce serait bien de modifier et de corriger cette erreur.
A+ Flip à 50% Ardéchois d'origine.
Je viens de faire un tour sur les topos et je vois que l'Espezonette est toujours située en Lozère, comme le dit Riton, et moi qui viens de le vérifier l'Espezonette est COMPLETEMENT ardéchoise. Ce serait bien de modifier et de corriger cette erreur.
A+ Flip à 50% Ardéchois d'origine.
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Ah, merci d'insister, ce sujet était passé inaperçu
C'est corrigé.
Laurent

C'est corrigé.
Laurent