OK, Je sort.......
Modérateur : Fredo_07
T'inquiète ! On n'en doute pas !punglas a écrit :Nan ca marche plus pour les photos, on regarde ce qu'il se passe.
Corrigé.paddler a écrit :Je n'ai pas réussi à remplir la case "Alternatives de navigation"
Quand j'y clique, une fenêtre s'ouvre avec le message :
"Erreur: Impossible de récupérer les données pour l'édition du topo.
bref, une petite giclée et le pierrot il est sorti du tabaze les doigts dans le nez sans mouiller la jupepunglas a écrit :Les droits du serveur apache avaient été attribués au process de monitoring des sauvegardes automatiques de l'upload des images défini dans le php.ini
J'ai donc du faire un restart du programme de gestion de la base de données Mysql afin de recontruire les indexs nécéssaires au fonctionnement du frontal NGINX ainsi qu'un refresh de l'outil de fragmentation automatique du disque accouplé à l'optimiseur de bombe à positron accéléré de l'autoshmurtuz à poil long (non je ne parle pas du Bab !!).
Bref ca remarche ... en principe ...
Pierre
J'ai essayé en commençant par le débarquement ou par l'embarquement rien n'y fait, le 2ème que je met est refusé. Ensuite si je relance la carto, le fium orbo n'est plus dans la liste des points à placer.Oups ya eu un soucis là !!!
erreur : Vous n'êtes pas autorisé à ajouter cet enregistrement.
Vérifiez les champs de votre formulaire.
Si le problème persiste contactez un administrateur.
Mouais ya un bug que j'ai pas corrigé.paddler a écrit :Salut,
Voilà 2 fois que j'essaye de placer le fium orbo P2 sur la carto a chaque fois pour le deuxième point j'ai ce message :J'ai essayé en commençant par le débarquement ou par l'embarquement rien n'y fait, le 2ème que je met est refusé. Ensuite si je relance la carto, le fium orbo n'est plus dans la liste des points à placer.Oups ya eu un soucis là !!!
erreur : Vous n'êtes pas autorisé à ajouter cet enregistrement.
Vérifiez les champs de votre formulaire.
Si le problème persiste contactez un administrateur.
Laurent