Concours photo Pelicase

Annonces concernant les nouveautés sur les divers sites intéressant l'eau vive
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Concours photo Pelicase

#1 Message par paddler »

La marque Pelicase, qui fabrique les célèbres boites étanches, propose sur sa page facebook un concours photo.
Voilà un lien avec plus de détails :
http://www.lense.fr/news/concours-gagne ... rie-photo/

Je pense que ça peux en intéresser certains.

Laurent

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: Concours photo Pelicase

#2 Message par rainglet »

ben oui, c'est bien sur, plutôt de que payer des photographes pro pour faire eux même la promos de leurs produits, ils font jouer les petites âmes sensibles pour contribuer à faire cette promos, ben non, je suis pas pour!

lulutiz
Messages : 362
Inscription : mar. juil. 04, 2006 15:50
ville : La Flèche
département : 72
Localisation : La Flèche, Sarthe

Re: Concours photo Pelicase

#3 Message par lulutiz »

C'est pas vraiment le problème les photographes pros.

Il me semble que c'est le concours lui-même la promo : montrer que des gens qui prennent de belles photos (puisque c'est un concours le meilleur ressort) utilisent leurs produits.

(on est pas dans le même cas que la fédé à l'époque où c'étaient les licenciés qui faisaient le design de la carte canoé plus :mrgreen: )

Decathlon National
Répondre