Quiz canoë-kayak sur Quizup

Annonces concernant les nouveautés sur les divers sites intéressant l'eau vive
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lieuns300
Messages : 34
Inscription : lun. oct. 24, 2016 14:46
ville : Bordeaux
Navigue avec (bateau) : Prijon, Fox perception,
Bientôt RAD profi/carbolight
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Agoût, Vézère ( Treignac et Vigeois-Estivaux ), Leyre, Saison, Larrau, gave d'Oloron, slalom d'Orthez, Garonne ( Tonneins ), Noguera Pallaresa, Céou, Siron, stade d'eaux vives Pau Pyrénées, la grande nîve ( Itxasou )

Quiz canoë-kayak sur Quizup

#1 Message par Lieuns300 »

Salut tout le monde !

J'ai crée un quiz sur le Canoë-Kayak sur Quizup.

Pour ceux qui ne le savent pas, Quizup est un jeu sur smartphone ( android et ios ) où vous pouvez vous confronter à des adversaires en 1VS1 sur beaucoup de thèmes différents tel que : la culture générale, l'espace, les jeux vidéo, le Canoë-Kayak, le Japon, bref un peu de tout quoi.

Mon quiz comporte pour le moment une centaines de questions portants sur les différentes techniques en kayak et en canoë ( freestyle, slalom etc ), sur l'histoire et les origines de ces 2 sports, sur le vocabulaire de la rivière et des embarcations, et aussi sur les derniers gagnants des J.O.
Surtout n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil. Si jamais vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas non plus, car il est possible que j'y aie fait des erreurs.
Je rappelle bien sur que ce quiz n'est pas terminé, et que j'y rajouterai des questions par la suite :D

Pour réaliser ce quiz, je me suis inspiré de beaucoup de livre : "Randonnée eau vive" ( François Parigot ) ; "Kayak de haute rivière" ( François Cirotteau, Dominique Benazet, Bernard Lambolez ) ; "Topo rivières" ( Malik Lounis ) ; "Canoë-Kayak Magazine" ( Guide freestyle & rodéo 1998 ) ; "Canoë-Kayak et sports outdoor en Ardèche" ( supplément de Canoë-Kayak Magazine )

Merci d'avoir pris le temps de lire :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
ben25
Messages : 36
Inscription : sam. mai 05, 2007 17:48
ville : seloncourt
Navigue avec (bateau) : gambler
département : 25

Re: Quiz canoë-kayak sur Quizup

#2 Message par ben25 »

bonne idée, j irais voir ça ;)

Decathlon National
Répondre