Et le plastique Perception ?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sebastienv
Messages : 488
Inscription : lun. juil. 28, 2003 09:42
ville : Trilport
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
Contact :

#1 Message par sebastienv »

On parle beaucoup du plastique Riot mais j'aimerais connaitre votre avis sur celui de perception.
Je suis débutant et je me paie asser souvent des roustes en rivière. Mon bateau souffre pas mal de ce mauvais traitement mais je trouve qu'il s'abime plus vite que les boats de mes potes. c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus expérimentés que moi mais ils ne ménagent pas leurs montures.
J'ais l'impression que le plastique est assé tendre et que les traces profondes se font très rapidement.

Avatar de l’utilisateur
suricat
Messages : 1077
Inscription : mar. févr. 19, 2002 14:17
ville : EPINAL
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

#2 Message par suricat »

Tu as un bateaux perception ??? tu as omis de le préciser...
Déjà je peux te dire que pour un bateau neuf au début ça fait peur en effet, les rayures se voient plus et il semblerait que la première couche de matière soit plus molle, enfin, après la vitesse d'usure diminue considérablement, ne t'inquiète pas !

Avatar de l’utilisateur
sebastienv
Messages : 488
Inscription : lun. juil. 28, 2003 09:42
ville : Trilport
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
Contact :

#3 Message par sebastienv »

quote:Posté par suricat