Bonjour tout le monde,
Merci de m'accueillir parmi vous. tout mes meilleurs vœux à vous , vos familles et vos bateaux.
70 ans en Avril, marié , 2 très grands enfants, j'habite dans la banlieue de Nevers.
Mes activités, kayak, VTT, marche. balade en van.
Mes anciennes activité que j'ai arrêté depuis 2 ans, la voile en solitaire, (tour de France, tour de la Bretagne) la régate et la voile tradition.
Je procède un SWING Gumotex de puis 10 ans avec lequel je mes suis éclaté et j'espère encore lui faire trainer ma carcasse, mais pas exempt de changer de bateau si le programme le demande.
Ce que j'adore le plus c'est la découverte de la nature ( photographe animalier)
j'adoooore la montée d'adrénaline dans les lieux à défricher.
L'année dernière j'ai découvert les vagues en mer, c'est assez physique mais c'est top. Ainsi qu'un essais de C1 sur la cure à Vezelay, trop raide pour moi car pas la technique.
Je suis tombé par hasard sur votre site qui me correspond bien.
Avant je profitais de l(hiver pour mes navigations à la voile, dorénavant je planifierais mes nav pour kayak.
Ma plus grande descente, la Loire sur 700 km de Roanne à Nantes en compagnie de ma sœur. Une particularité , un minivélo électrique transporté sur le Swing pour récupérer le van par la route au bout du tronçon. durée 1 mois et demi.
Voili voilou. Sergio
Vieux, tout nouveau
Modérateur : Vincent
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Re: Vieux, tout nouveau
Bienvenue Sergio.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: Vieux, tout nouveau
Bienvenu,
Si t'y veux des conseils pour la descente de la Loire tu peux chercher dans les forums et si tu ne connais déjà pas Paul Villecourt et Philippe Bouvat ont fait une belle expédition :
https://villecourt.com/grande-traversee-film/
Si t'y veux des conseils pour la descente de la Loire tu peux chercher dans les forums et si tu ne connais déjà pas Paul Villecourt et Philippe Bouvat ont fait une belle expédition :
https://villecourt.com/grande-traversee-film/