Salut les gars,
Petite question pour les pros du kayak : vous utilisez des produits d'hygiène spécifiques quand vous partez en expé ? J'ai entendu dire que certains trucs peuvent vraiment faire la différence, surtout sur les longues sorties. Vous avez des conseils ?Aussi, des astuces pour garder le matos et soi-même en bon état après plusieurs jours sur l'eau ? J'ai vu sur best-hygiene.com que certains produits sont mieux pour l'eau douce ou salée, ça vous parle ?
Produits d'hygiène en expé Kayak
Modérateur : Vincent
-
Produits d'hygiène en expé Kayak
Dernière modification par Candicemax le mer. août 21, 2024 16:40, modifié 1 fois.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Produits d'hygiène en expé Kayak
Pour sois, c'est savon, dentifrice( pour tout le monde si ric-rac). Crème solaire et beaume à lèvre.
Après pour le matos j'ai toujours un tournevis multifonction et du scotch goudron.
Après, pour être honnête, après un couple de jour...ça sent toujours le cowboy
Faut être bon sur le change. Car même le corps propre, remettre tes sous vêtements dans la combinaison étanche, ça sent toujours.
Après pour le matos j'ai toujours un tournevis multifonction et du scotch goudron.
Après, pour être honnête, après un couple de jour...ça sent toujours le cowboy

Faut être bon sur le change. Car même le corps propre, remettre tes sous vêtements dans la combinaison étanche, ça sent toujours.