Produits d'hygiène en expé Kayak

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Candicemax

Produits d'hygiène en expé Kayak

#1 Message par Candicemax »

Salut les gars,

Petite question pour les pros du kayak : vous utilisez des produits d'hygiène spécifiques quand vous partez en expé ? J'ai entendu dire que certains trucs peuvent vraiment faire la différence, surtout sur les longues sorties. Vous avez des conseils ?Aussi, des astuces pour garder le matos et soi-même en bon état après plusieurs jours sur l'eau ? J'ai vu sur best-hygiene.com que certains produits sont mieux pour l'eau douce ou salée, ça vous parle ?
Dernière modification par Candicemax le mer. août 21, 2024 16:40, modifié 1 fois.

manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Re: Produits d'hygiène en expé Kayak

#2 Message par manimal »

Pour sois, c'est savon, dentifrice( pour tout le monde si ric-rac). Crème solaire et beaume à lèvre.
Après pour le matos j'ai toujours un tournevis multifonction et du scotch goudron.

Après, pour être honnête, après un couple de jour...ça sent toujours le cowboy :mrgreen:
Faut être bon sur le change. Car même le corps propre, remettre tes sous vêtements dans la combinaison étanche, ça sent toujours.

Répondre