Trip Nouvelle Zelande

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Fredgil
Messages : 86
Inscription : mar. avr. 15, 2003 08:51
ville : Campertogno
Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...
Localisation : Campertogno

Trip Nouvelle Zelande

#1 Message par Fredgil »

Salut à tous,
pour "finir ma carrière" de kayakiste (50 ans de pagaie), je souhaite organiser un trip de 3 semaines en N.Z. de mi-decembre au 7 janvier prochains. On sera entre 5 et 10 participants. J'ai contacté la "New Zealand Kayak School" qui me propose un accompagnement complet (véhicule, kayaks, logement, 2 guides et repas) pour... 470€ par jour et par personne- Horreur! En pretextant qu'il faut des autorisations spéciales pour descendre les rivières ("DOC -Department of Conservation"), au moins 2 guides par groupe etc... Quelqu'un serait.il en mesure de me conseiller un appui local? Un bon paddler qui pourrait nous accompagner - payé bien sur - les 3 semaines et nous organiser le trip dans les grandes lignes ? Par avance, merci!
Fred

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Trip Nouvelle Zelande

#2 Message par Fredo_07 »

470 € , ça fait mal au cul :oops:

Il y a déjà eu des sujet sur la nouvelle Zélande, Fred as-tu fait une recherche ?

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Trip Nouvelle Zelande

#3 Message par Fredo_07 »


MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Trip Nouvelle Zelande

#4 Message par MARC »

Salut la communauté, on cherche le Guide book suivant : New Zealand Whitewater by Graham Charles

Plus dispo chez le Canotier

soit à vendre, soit en prêt ou éventuellement en faire des photocopies

Merci d'avance

https://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?p=207993

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Trip Nouvelle Zelande

#5 Message par luccio »

Salut Marc,

J'ai la 5e édition de ce bouquin chez moi (achetée fin 2016 début 2017, je ne sais plus). Je peux te faire des photocopies des topos souhaités (pas avant quelques jours, je ne suis pas chez moi)

Decathlon National
Répondre