Nouvelle sur le forum !

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Erinma
Messages : 3
Inscription : mar. août 16, 2022 11:47
ville : Aubenas
Navigue avec (bateau) : J'ai un DAG SX285.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pour ceux qui souhaitent découvrir, Vallon pont d’Arc. Pour les débutants et les familles : prenez un départ de Vogüé, Ruoms ou encore Balazuc.

Avec cette balade en kayak ou en canoë vous pourrez découvrir les villages pittoresques de l’Ardèche et de la nature environnante, de la rivière et des belles plages de sable tout au long du parcours.

Cette partie de l’Ardèche est particulièrement adaptée à ceux qui veulent s’offrir une descente de l’Ardèche facile et paisible avec juste quelques passages de glissières !

Nouvelle sur le forum !

#1 Message par Erinma »

Bonjour moi c'est Julie !

J'ai 25 ans, je viens de l'Ardèche du côté d'Aubenas. Je fais du canoë kayak depuis 4 ans avec mon frère et un ami maintenant et j'ai un SX285 DAG.
Je connais assez bien les Gorges de l'Ardèche, et je viens ici pour des conseils, des astuces en apprendre plus sur la technique notamment en rafting et connaître plus de spots en France !

Merci pour l'accueil ! :D

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Nouvelle sur le forum !

#2 Message par pascalou »

ouahououhhh
salut julie!!
rapproche toi d un club de kayak pour apprendre a naviguer!! dans l archeche c est pas ce qui manque!! tu verras deja vite la difference entre un canoe et un kayak 8-)

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum !

#3 Message par Fredo_07 »

Salut,

vu que tu es du côté d'Aubenas tu peux voir avec Ackra Canoé-Kayak Club, leur page facebook est https://www.facebook.com/ackra.canoekayakclub
ils font pas mal d'écoles de pagaie.

sinon, sur Voguë tu as un club qui est aussi avec une ambiance sympa : Canoé Kayak Club Vogüé leur page facebook est https://www.facebook.com/ckcvogue

Erinma
Messages : 3
Inscription : mar. août 16, 2022 11:47
ville : Aubenas
Navigue avec (bateau) : J'ai un DAG SX285.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pour ceux qui souhaitent découvrir, Vallon pont d’Arc. Pour les débutants et les familles : prenez un départ de Vogüé, Ruoms ou encore Balazuc.

Avec cette balade en kayak ou en canoë vous pourrez découvrir les villages pittoresques de l’Ardèche et de la nature environnante, de la rivière et des belles plages de sable tout au long du parcours.

Cette partie de l’Ardèche est particulièrement adaptée à ceux qui veulent s’offrir une descente de l’Ardèche facile et paisible avec juste quelques passages de glissières !

Re: Nouvelle sur le forum !

#4 Message par Erinma »

pascalou a écrit :
mar. août 16, 2022 16:03
ouahououhhh
salut julie!!
rapproche toi d un club de kayak pour apprendre a naviguer!! dans l archeche c est pas ce qui manque!! tu verras deja vite la difference entre un canoe et un kayak 8-)
L'Ardèche meilleur région du monde ! :P

Erinma
Messages : 3
Inscription : mar. août 16, 2022 11:47
ville : Aubenas
Navigue avec (bateau) : J'ai un DAG SX285.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pour ceux qui souhaitent découvrir, Vallon pont d’Arc. Pour les débutants et les familles : prenez un départ de Vogüé, Ruoms ou encore Balazuc.

Avec cette balade en kayak ou en canoë vous pourrez découvrir les villages pittoresques de l’Ardèche et de la nature environnante, de la rivière et des belles plages de sable tout au long du parcours.

Cette partie de l’Ardèche est particulièrement adaptée à ceux qui veulent s’offrir une descente de l’Ardèche facile et paisible avec juste quelques passages de glissières !

Re: Nouvelle sur le forum !

#5 Message par Erinma »

Fredo_07 a écrit :
mar. août 16, 2022 20:53
Salut,

vu que tu es du côté d'Aubenas tu peux voir avec Ackra Canoé-Kayak Club, leur page facebook est https://www.facebook.com/ackra.canoekayakclub
ils font pas mal d'écoles de pagaie.

sinon, sur Voguë tu as un club qui est aussi avec une ambiance sympa : Canoé Kayak Club Vogüé leur page facebook est https://www.facebook.com/ckcvogue
Salut Fred,

Merci pour tous les renseignements, je vais me rapprocher d'eux !

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Nouvelle sur le forum !

#6 Message par pascalou »

Erinma a écrit :
jeu. août 18, 2022 10:50
pascalou a écrit :
mar. août 16, 2022 16:03
ouahououhhh
salut julie!!
rapproche toi d un club de kayak pour apprendre a naviguer!! dans l archeche c est pas ce qui manque!! tu verras deja vite la difference entre un canoe et un kayak 8-)
L'Ardèche meilleur région du monde ! :P
ouai apres le vaucluse🥳🥳

Decathlon National
Répondre