Cherche club Vosgiens

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
salajules
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 22, 2011 21:48
ville : Saulxures
département : 67
Localisation : Saulxures

Cherche club Vosgiens

#1 Message par salajules »

Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 37 ans, nouvellement arrivé dans ce sublime coin de France que sont les vosges.
Débutant mais souhaitant ardemment pratiquer le kayak en eaux vives je cherche un club où y acquérire le niveau nécessaire et pouvoir ensuite participer aux sorties en rivière.
A cet effet je me tourne donc vers vous afin de trouver celui ou ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Je réside à Saulxures (vallée de la Bruche dans le 67) et je suis véhiculé.
Je dispose déjà d'une bonne partie d'équipement plus véhicule adapté (jumpy) mais manque le plus important, kayak et pagaie*
En ésperant avoir posté au bon endroit ce message et en attendant de futurs réponses je vous remercies pour l'attention portée à ma demande.
Jules


*En 2012 j'avais déjà voulu me lancer et donc investis en matos, JK Héro 2011 + pagaie plus tenu complète…
Finalement changement de programme avec la découverte d'un kyste pilonidal donc opération suivi de complication donc réopération... bref plus qu'à faire une croix sur le kayak donc bye bye magnifique Héro 2011 qui penait la poussière.
Oui oui pardon ! je stop là 36-15 ma life :)

Avatar de l’utilisateur
raph joss
Messages : 1052
Inscription : mar. avr. 22, 2003 11:33
ville : Bourgoin-Jallieu
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38

Re: Cherche club Vosgiens

#2 Message par raph joss »

Faut voir, tu a l'estomac solide? :twisted:
Le club d'Epinal avait il y a encore quelques années une section adulte, je suppose qu'elle existe encore. Je préfère prévenir coté descente c'est du sérieux, et je parle pas forcément de kayak là... :mrgreen:

Decathlon National
Répondre