ras le bol de la fédé

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
pelo
Messages : 73
Inscription : sam. nov. 04, 2006 13:12
ville : Mortagne sur Sèvre
Navigue avec (bateau) : Paquebot (entre autres)
département : Vendée
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Nantaise

ras le bol de la fédé

#1 Message par pelo »

Je suis en colère ,j'ai l'impression que la fédé veut se débarrasser des petits clubs.
Dernièrement mise en place de canoegolib pour la location d'été, super outil quand dans notre vallée il a un téléphone dans le club uniquement pour les secours,(payer par l'association) pas de réseau au niveau du club et après le soir ou le lendemain il faut envoyer le fichier exel a la fédé après notre travail ,comme si les bénévoles n'avait que ca a faire après la location du week end .
Alors pour ma part ras le bol de la fédé qui en demande de plus en plus ,sans répondre a nos mail.
je vais continuer a pratiquer le kayak mais maintenant en consommateur comme beaucoup .
Fini l'organisation de compétitions, les heures a réparer le matériel club a organiser le bureau, l'école de pagaie, le passage des pagaies couleurs qui change de fonctionnement régulièrement, défendre l'accès a notre site de pratique.
Puisque il doit y avoir assez de bénévoles dans notre fédération je leur laisse le soin de venir me remplacer et de faire vivre le club avec l'argent de nos licences, aller aux réunion du CD et du comité régional ou je n'y vais plus depuis longtemps car j'ai un travail et une vie de famille qui me demande aussi du temps.

Pélo :licenciés a la fédé depuis 1974 président d'un club de 25 membres

mapi
Messages : 52
Inscription : mer. juil. 16, 2014 12:34
ville : Saint Romain Lachalm
Navigue avec (bateau) : Bazooka, Rapido
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Ance
Localisation : Saint Romain Lachalm
Contact :

Re: ras le bol de la fédé

#2 Message par mapi »

Bonjour,
Je comprend totalement ta colère. Il est vrai que les petits clubs ne sont guère entendu à la fédé. Même en temps que membre de la CNA Loisir il est difficile de faire accepter cette notion.
Je me bats pour cette reconnaissance et je siège aussi au CD et CR.
Je pense que justement il faut arriver à se solidariser entre nous et peut être créer parallèlement une section des petits clubs pour s'entraider.
Au plaisir de te lire.

Decathlon National
Répondre