Avis sac étanche

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
riverdream
Messages : 67
Inscription : mer. juin 01, 2011 12:39
ville : Barcelonnette
Navigue avec (bateau) : kayak jeffe et dagger centrifuge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye, Guil, quelques rivières du Népal et de l'Inde ainsi que des infos sur celles de Nouvelle-Zélande et d'Amérique du Sud

Avis sac étanche

#1 Message par riverdream »

Hello amis d'EVO!
Cela fait quelques années que je ne me suis pas équipé en sac étanche et il va falloir que je m'en reprenne. Si des fois des kayakistes ont des retours d'expériences et avis sur des marques qui vont bien rapport qualité prix je suis preneur. Ayant eu, fût un temps des mauvaises surprise sur des sacs pas étanches, pas solides, les clips qui pètent où qui s'ouvrent plus, etc... Je tente le coup avec la communauté.
Merci

Elizabeth
Messages : 381
Inscription : sam. mars 27, 2004 17:22
ville : Genève
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Avis sac étanche

#2 Message par Elizabeth »

Bonnes expériences avec Ortlieb et exped. Testé Exped slmt avec les petits, Ortlieb avec petits et grands

ksyrium
Messages : 135
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 15:57
ville : Le puy en velay
Navigue avec (bateau) : crc slalom, fun 2015, karma
département : 43
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dore, allier sup, couze pavin, valbeleix,sioule,bouble,gazeille,lignon du Velay,gagne,loire

Re: Avis sac étanche

#3 Message par ksyrium »

Salut,
Depuis une dizaine d'années j'ai un sac de marin guy cotten de type dry bag. Certes c'est cher, mais c'est du made in france et c'est increvable. Sur leur site ils te vendent toutes les pièces nécessaire à la réparation de ton sac. J'ai jamais eu à le faire meme pour remplacer les attaches en plastique

fparrel
Messages : 138
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 11:49

Re: Avis sac étanche

#4 Message par fparrel »

Expérience avec le décathlon et un autre premier prix. Sac qui se roulent et se clipsent.
C'est pas vraiment étanche.
Donc si tu cherche un vraiment étanche, ne prends pas cette gamme-là. Tu t'en doutais sûrement je suppose.

Le meilleur rapport qualité/prix/practicité est pour moi le bidon étanche, mais c'est encombrant.

Decathlon National
Répondre